Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

revitaliser le forum?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 11:46 am    Sujet du message: revitaliser le forum? Répondre en citant

Je sais que quand j'avais demandé une section générale on m'avait ri au nez... n'empêche.... si yavait plus de vie sur le forum les gens viendrait plus parler des babibouchettes peutêtre aussi.... et je suis volontaire pour être modératrice s'il faut...

en tout cas je ne voudrais pas que l'engouement pour cette si belle émission retombe sur internet moi...

et si jamais vous avez des doutes, je vous donnerai des adresses de forum ou la section générale n'est pas du n'importe quoi et alimente les autres sujets...

si ça intéresse quelqu'un...

Bizouuuuuuuuuuuuuuux

Circonstance
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 8:30 pm    Sujet du message: revitalisation Répondre en citant

Bien bonjour à toi chère Circonstance !

Bein t'as bien raison, faut revitaliser ce site d'urgence ! Mais je pense que si il y avait des extraits, des images, ou même des émissions, il y aurait bien plus de gens !!!

Bien à vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça vient, ça vient...
mais c'est pas si simple
faut du temps...
mais c'est en route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Babibouche!! et relax..... c'est vrai que cest dur et de longue haleine un site!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chandler



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit post d'encouragement à notre Babibouche préféré ! Courage et merci pour votre travail.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com