Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Encore un DVD!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Circonstance a écrit:
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

sur SwissDVDshop le nouvo DVD est arrivé!!!

Je viens de le commander!!!

J'ai tellement hâte de le voir!!!!!!!!!



*saute de joie partout dans son bureau*


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais aussi le commander tout soudain moi !

Merci beaucoup aux décideurs !

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chandler



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est super d'incroyable de téléphérique ! je vais foncer dans les magaz pour le trouver au plus vite, merci de l'info !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est GENIAL

Merci pour tout ce travail.. on a eu un plaisir fou d'incroyablement chouette!!!!

que d'aventures!! et LA CHARADE me fait encore rire rien que d'y penser!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Circonstance a écrit:
Il est GENIAL

Merci pour tout ce travail.. on a eu un plaisir fou d'incroyablement chouette!!!!

que d'aventures!! et LA CHARADE me fait encore rire rien que d'y penser!


Lequelle ? Celle des pommes de terre ?
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy


Les patates A L'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Chandler



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le trouvais nul part dans le commerce, je l'ai commandé sur swissdvdshop et je l'ai reçu hier. Quel bonheur !!!

Merci pour ce magnifique DVD Msieur Albert !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginette
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Alors voilà, je suis française résidant en France mais quand j'étais petite fille (puis ensuite ado), j'allais en vacances pas très loin de la Suisse Romande... Enfin bref, toujours est-il que nous regardions la TSR et que nous faisions toujours en sorte d'être rentrés à l'heure des Babibouchettes, émission qui faisait mon bonheur et celui de mes parents.
Même une fois, à Noël, on a vu une longue aventure de Noël des Babibouchettes... Bref : vous avez bercé mes vacances et je garde un magnifique souvenir de tout ça.

Maintenant je suis une maman, et j'ai acheté les DVDs... pour moi, en espérant que ça plaise à mes filles !
On en a 3 à la maison, j'y tiens énormément, et j'ai presque hâte de voir arriver décembre et de vivre le prochain Avent avec le DVD NoëlAventAprès !

J'ai juste une question : j'ai parcouru ce forum, je sais que 3 DVDs sont actuellement disponibles (Yohouhou, les Aventures et celui de Noël). Mais je n'ai pas très bien compris, alors je compte sur votre indulgence et pose directement la question ici : y aura-t-il d'autres DVDs ?

Merci à tous Exclamation
Revenir en haut
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il semble bien que oui...
on en est au moment délicat : que choisir parmis les centaines de possibilités? quelle aventure? quelles aventures?
pour l'instant on se dirige vers la réédition pour la première fois en DVD du mythique "albert à l'hôpital".
mais il y aussi "le grand village", "un parc dans le jura" ou encore...euh...

on vous tient au courant!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ginette
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince de mine, en voilà une bonne nouvelle !

Youhouhou Exclamation

Me voilà guillerette pour toute la journée, au moins !

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup pour cette information !
Revenir en haut
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Forte bonne nouvelle !!!
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

WAAAAAAAAAAAAAA youhouhhhou
svp svp il faut absolument resortire albert a l'hopitale j'avais 6 ou 7 ans quand j'ai vu ca et depuis je le cherche partout
vous réaliseriez un de mes plus grands rêve Very Happy Embarassed Embarassed
Sad ca serait trop beau
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial il a été expédié aujourd'hui !!! le dvd de albert a l'hopitale
voila je l'ai Very Happy je fonce regarder Embarassed Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ginette
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Comme à l'époque je n'avais pas pu suivre les avantures des babibouchettes sufisemment assidument, je ne me souviens pas de ces longues histoires qu'on voit sur les DVDs... Mais je me rattrape !

Depuis samedi, avec ma fille, je savoure "à petites gorgées" le DVD de Noël : régal pour moi, elle accrochera peut-être plus plus tard Rolling Eyes (elle réclame "la grenouille", en parlant d'Albert... J'ai honte Embarassed )
En attendant c'est la case 1 du calendrier qui la fascine, et du coup depuis samedi (1er décembre !) j'ai dans la tête "j'aime la saison qu'on appelle automne..."

Mais là je vois qu'un 4ème DVD est sorti, avec LE slow de Ginette à Du Sac, mon souvenir le plus vif... Je ne vais pas réussir à me retenir bien longtemps !
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis acheté hier le DVD du calendrier de l'avant et il est aussi génial que le premier DVD. L'idée de ces épisodes à chaque date est vraiment très originale!!Comme cela fait du bien de replonger dans les souvenirs d'enfance et de revivre toutes leurs aventures, un régal!!! Vivement les futures DVDs Very Happy Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com