Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

DVD Babibouchettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Schürlimenstahl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Le garten au coin du coin en Suisse-Allemande

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Albert à l'hôpital disponible à la boutique TSR par téléphone......."

Et bien j'ai appelé, on m'a éconduit et dit qu'il fallait commander par écrit.

Je l'ai fait, en réponse: "Albert à l'hôpital est épuisé en VHS, pour un DVD, c'est possible moyennant 180.- pour les dix épisodes, soit une heure."

C'est bien cher, même pour Albert.
_________________
"Il faut laisser faire la tranquille nature"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 12:34 am    Sujet du message: Aie aie aie Répondre en citant

C'est bizarre quand même... on à attendu le Best Of en VHS pendant des années... Il est sorti y'a une année environ il me semble...
Sur le best of on y trouvait :
Albert à l'hopital & Le train de Babibouchettes.

Si tu as demandé l'original d'Albert à l'hopital c'est normal que ce soit un prix pareil car la cassette, si elle est sortie à la même date que le tournage de l'aventure, date de 1987...

Tandis que la si c'est 180 CHF pour le Best Of sorti récemment, c'est vraiment vraiment bizarre...

Si je devais payer 180 CHF pour revoir l'aventure de l'hiver prolongé, c'est sans hésitation que je le ferais, mince de mine...
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai commandé le DVD de Noël par ici il y a DEUX SEMAINES maintenant, soit le 28 novembre et je ne l'ai toujours pas reçu, est-ce normal???

Je désespère! Babibouche, si tu passes par là, tu pourrais me renseigner?

Merci, et snif! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il arrive là maintenant presque tout de suite...
sorry mince de mine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci beaucoup!!!

Je commençais vraiment à me faire du souci, mais me voilà rassurée! Wink Very Happy
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chandler



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après plusieurs semaines sans en voir un seul sur les étalages, je viens enfin de tomber sur ce fameux DVD de Noël dans une grande surface.
Je n'ai pas encore tout regardé, mais merci beaucoup M'sieur Issenmann, pour votre travail et ce petit bout d'enfance qui me saute agréablement à l'esprit et me décroche des fous-rires.

Je trépigne déjà d'impatience de mettre la main sur le prochain DVD avec les 4 nouvelles aventures géniales d'incroyables.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est troooooooooooooooooooop bon!!

en tout cas on a écouté Teddy bear blues et l'oriflamme maudit !!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde je reve de revoir cette serie depuis des année avant je ne savais pas que ca s'appelait les babibouchettes j'etais petit quand ca passait sur rtbf en belgique je me souviens de albert dans l'hopitale et dans un chateau ca serait possible de mètre une video de ca??

Dernière édition par titours07 le Jeu Sep 13, 2007 4:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chandler



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 17
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

titours07 a écrit:
salut tout le monde je reve de revoir cette serie depuis des année avant je ne savais pas que ca s'appelait les babibouchettes jh'etais petit quand ca p)assait sur rtbf en belgique je me souviens de albert dans l'hopitale et dans un chateau ca serait possible de metre une video de ca??

Ah ben oui que c'est possible, c'est même déjà fait vu que tu peux déjà te procurer 3 magnifiques DVD ici par exemple !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial Very Happy
et dans ces dvd il y a ceux que je recherche?? Very Happy Very Happy Very Happy
Albert à l'hopital j'ai pas l'impression
mais celui dans le chateau oui
le best-of ne resortira pas en dvd?

car c'est albert a l opitale que je veux revoir plus que tout Sad
ou personne ne pourait faire cet episode en divx svp?

j'ai commandé 2 dvd de albert mais pas celui de noel car je connais pas les histoires
il y a quoi de bien dessus?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titours07 a écrit:

il y a quoi de bien dessus?


Tout plein de bonnes choses !!!
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je l'ai pris avec j'esper qu'ils mettent pas 2 ans pour envoyer les dvd vers la belgique j'ai hate Very Happy ca fait des années que je reve de revoir ca Very Happy
merci encore et pour celui de albert a l'hopitale ca serait possible de le ripper??


Dernière édition par titours07 le Dim Sep 16, 2007 12:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

titours07 a écrit:
ok je l'ai pris avec j'esper qu'ils mettent pas 2 ans pour envoyer les dvd ver s; la belgique j'ai hate Very Happy ca fait des années que je reve de revoir ca Very Happy merci encore et pour celui de albert a l'hopitale ca serait possible de le ripper??


Vers la Suisse environ 2 jours ouvrables.

Ahlalaa.. quel cran de venir sur un site demander que l'on pirate des vidéos..
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

loool meuh non c'est pas piraté c'est pouvoir voir l'innaccessible Embarassed
ils ont qu'a ressortire un dvd avec cet episode Razz c'est un de mes seuls souvenirs alors je veux trop le revoir Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

titours07 a écrit:
loool meuh non c'est pas piraté c'est pouvoir voir l'innaccessible Embarassed


-> http://www.babibouchettes.ch/forum/viewtopic.php?t=272&start=15

Very Happy
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com