Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

les babibouchette à Sion Expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> en revenant de l'expo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gl0be



Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 10:13 pm    Sujet du message: les babibouchette à Sion Expo Répondre en citant

Je viens de revenir de Sion expo où les babibouchettes sont présentent du 4 au 13 avril 2008.

Je conseille à tout le monde de venir visiter cette exposition car le papa des babibouchettes en personne répond à vos question et vous divulgue les anecdotes très marrants sur nos personnages préférés !

C'est la première fois que je rencontrais Jean-Claude Issenmann je l'ai trouvé extrêment simpatique et ouvert !

bonne visite à tous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djcruz



Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 1
Localisation: Saillon

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai été à l'expo avec ma fille de 4 ans. J'ai enfin rencontré Jean-Claude Issenman, cela m'a fait très plaisir. J'aurais bien aimé parler un peu plus avec ce grand gaillard, mais j'avoue que j'étais un peu intimidé, comme un fan qui rencontre son idole. J'ai initié ma fille à la fabrication d'une babibouchette grâce à l'atelier présent à l'expo. J'ai bien évidemment acheté la boîte et ma fille à adoré les épisodes d 'Albert à l'Hôpital et la vallée des Albert, surtout le moment où les petits Albert sortent de leurs oeufs, trop chou !
Merci encore à toute l'équipe d'avoir rendu cette expo possible, qui m'a permis, juste un instant, de revenir 27 ans ( déjà ) en arrière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dada.zappi



Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 11:21 pm    Sujet du message: EXPO SION SOUVENIRS, SOUVENIRS... Répondre en citant

Quel plaisir de visiter l'expo des Babibouchettes. Les souvenirs d'il y a plus de 20 ans me sont revenus en voyant les personnages. Mon mari m'a offert- enfin à ma fille aussi!- le coffret. Je n'ai eu l'occasion de regarder qu'une histoire pour l'instant car ma ptite de 16 mois [color=red]ADORE "Allo...Boum" et elle en redemande à chaque fois!
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> en revenant de l'expo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com