Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

recherche informations sur une peluche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> les peluches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ninz727



Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Aoû 27, 2013 10:06 pm    Sujet du message: recherche informations sur une peluche Répondre en citant

alors même si je n'ai presque aucune chance , je me lance.
Alors depuis mon enfance j'avais un petit chien en peluche jaune et bleu que mon parrain m'avais offert et qui autrefois était un porte clé .
Je l'aimais plus que tout et il est devenu mon jouet fétiche qui ne me quittais plus.
J'allais à l'école avec , je le glissais dans mes manches, dans mes poches...
Même à l'école secondaire il était dans mon sac à main lors des grandes interros et examens. C'était mon porte bonheur! Mais un jour je l'ai perdu je ne sais où et je l'avoue, j'en ai pleuré des jours.
Je ne sais pas d'où il vient , ni où il est mais je me demande si par le plus grand des hasard , qqn parmi vous pourrait me l'identifier , me passer une photo et là encore mieux ( mais faut pas rêver) si qqn en possède un
La description :
Alors me reste plus que mes vastes souvenirs. C'est un petit chien de pas plus de 6-7 cm qui peut tenir dans une main. Ses oreilles sont longues et jaunes , son corps et bleu et il porte une salopette . Sa chemise est blanche avec des petites fleurs pâles et discrète et sa langue pend sur le côté.
Voici un dessin aproximatif de sa frimousse.
http://ec.img.v4.skyrock.net/3228/88053228/pics/3182079741_1_2_HGyNBcdb.png
Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> les peluches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com