Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

L'Usine de Papiers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 5:14 pm    Sujet du message: L'Usine de Papiers Répondre en citant

Depuis quelques semaines,dans l'émission du week-end "Samedimanche"il y a une aventure des Babibouchettes dont je ne connais pas le nom qui se passe dans une usine de papier.Le facteur Hyacinthe et Mademoiselle Cassis ont sorti de leur tiroir tous les papiers qu'ils avaient gardés depuis le début de l'aventure des Babibouchettes.Après avoir empiler les papiers,ils ratèrent malhereusement le camion à papiers.Alors ils s'élancèrent dans le Kangoroule conduit par le Clic Photographe jusqu'à l'usine de papiers,et ils découvrirent l'existence des Machpapes(des mâcheurs de papiers).

Vous souvenez-vous de cette aventure?

Et juste une question,où a été tourné la séquence à l'usine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Sep 23, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Ouais moi je me souviens... Répondre en citant

Bah moi je m'en souviens assez bien...
T'as assez bien résumé l'histoire.
Ils capturent un mach-paps et le forcent a manger de la soupe de papier mdrrr. Sinon, les mach-paps attquent l'usine et font "derailler" la machine et mangent le papier. Aprés ils transportent une bobine de papier jusqu'a l'usine de carton...
A mon gout, c'était la papeterie de Moudon. Mais elle a fermé en 2004.
Mais peut-etre c'est celle d'écublens.
Qu'est-ce qui ressemble plus a une papeterie qu'a une autre ?
http://www.barec.ch/ regarde si y a des ressemblance lol
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoupjardinier_du_garten Smile Mais je n'arrive pas à reconnaître l'endroit.Pourquoi aurait-il été jusqu'à Moudon pour faire un épisode. Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 12:48 pm    Sujet du message: Parce que... Répondre en citant

Ils sont allés jusque dans le bouveret pour tourner une aventure, jusqu'au chuv pour Albert a l'hopital.
Jusqu'au mine de Bex pour le mystere des salines, a genève pour le crique Knie, et prés du Rhone pour la jungle...
Alors pourquoi pas aller jusqu'au Moudon ??
Et en plus ils sont allés jusqu'a l'usine Henniez qui se trouve assez prés de Moudon...

A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te souviens-tu d'Albert à l'hôpital?Parce que moi si mais je ne me souviens plus de l'histoire et comment ça se termine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai continué de suivre "l'Usine de Papiers" dans Samedimanche,et j'ai vu que c'était marqué Moudon sur le toit de l'entrepôt. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est,l'aventure de "L'Usine de Papiers" s'est terminé il y a deux semaines,dans Samedimanche.Ils ont réussi à faire goûter la soupe de papier aux Machpaps.

J'ai bien aimé cette aventure.C'est pas pour rien que je me lève tous les dimanches à 6h45 pour les regarder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui parmi vous a suivi cette aventure?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com