Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

la patite fille à la cathédrale

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lisette



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:40 pm    Sujet du message: la patite fille à la cathédrale Répondre en citant

Je me souviens d'une aventure des babibouchettes avec une petite fille et la cathédrale de Lausanne je crois...
Dans cette histoire, la petite fille se rendait un soir de noël à la cathédrale pour voir le veilleur de nuit. Elle se relevait une fois que ses parents étaient couchés et elle préparait un panier avec plein de trucs à manger, des mandarines, des biscuits, etc... Dans son panier elle mettait aussi des babibouchettes et elle recouvrait le tout avec une couverture... Elle s'habillait chaudement parce que dehors il neigeait et elle partait par la fenêtre de sa chambre. Une fois arrivée à la cathédrale, le veilleur de nuit lui expliquait son travail et lui montrait les cloches... Ensuite je me souviens plus très bien, Rolling Eyes
Il y avait une histoire avec de la poudre magique qui apparaissait qu'avec la lumière de la lune et elle en ramassait un peu. C'était une pourdre très brillante...
Enfin je me souviens plus bien, mais j'ai retrouvé la vidéo et je pense que je ne vais pas résister longtemps avant de la regarder....
Donc je vous tiens au courant pour la fin de l'histoire...
Merci de me rappeler autant de bon souvenir...
Bisous... Razz
_________________
Du sac tu dors?
C'est moi Ginette!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com