Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre générale des Amis des Babibouchettes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Rencontre générale des Amis des Babibouchettes Répondre en citant

A vous tous, les Amis des Babibouchettes, ne pensez-vous pas que nous devrions nous rencontrer cet été, tous ensemble, afin de partager nos souvenirs, idées, k7 etc.. ? Si cette idée rencontre un certain succès, je peux louer une vieille ferme, avec tv, pour y consulter les Babibouchettes. Et pourquoi pas faire des grillades etc... Finalement, nous avons au moins un point commun, et pas des moindres !!! J'attends de vos nouvelles. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fantomas,

Yeessssss !!! Les grands esprits se rencontrent. (voir " les dessins").

Perso, je suis partante Very Happy
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fantomas,

C'est une bonne idée que tu as eu là. Se rencontrer et échanger nos souvenirs sur les Babibouchettes, c'est une très bonne idée.

Donc comme Virgule, je suis partent Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut déjà commencer la check-list !

Indipensable : sirop de cassis, pailles coudées, ...
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
???
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouvert à tout le monde? ou les Amis des Babibouchette est-il un club fermé?
Sinon je suis motiv!
Revenir en haut
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît une excellente idée! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiii super bonne idée!! je viendrai en Kangouroule...... ahhh bin non je peux pas.... chu une fille avec une voiture ordinaire.... mais j'amène les pailles!!!!!!!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jonas



Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: geneve

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing ok c'est une super méga idée faudrait la mettre en pratique car l'air de rien là nous sommes déjà en avril!!!!! on attend de tes nvlles vite vite..... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
Laughing Laughing ok c'est une super méga idée faudrait la mettre en pratique car l'air de rien là nous sommes déjà en avril!!!!! on attend de tes nvlles vite vite..... Wink


Mince de mine de mince de mine !!! Mais biensur que je vais t'en donner des nouvelles ! J'attends encore quelques jours, et je contacte nos amis qui se sont inscrits !!

Bien à toi Jonas...Mais oui, ça me dit quelque chose... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ze veux aussi!!!

je suis aussi partante, ça serait vraiment une super idée!
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainConnu



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Pays de Fribourg

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh be pourquoi pô Smile

Mais ça dépant où ...


Ben fo bien descendre du pays d'Fribourg ... Mince de mine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:04 pm    Sujet du message: Re: Rencontre générale des Amis des Babibouchettes Répondre en citant

fantomas a écrit:
A vous tous, les Amis des Babibouchettes, ne pensez-vous pas que nous devrions nous rencontrer cet été, tous ensemble, afin de partager nos souvenirs, idées, k7 etc.. ? Si cette idée rencontre un certain succès, je peux louer une vieille ferme, avec tv, pour y consulter les Babibouchettes. Et pourquoi pas faire des grillades etc... Finalement, nous avons au moins un point commun, et pas des moindres !!! J'attends de vos nouvelles. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bonjour à tous !!! Alors me voilà de retour pour vous proposer un dimanche de juin, de se retrouver à la Vallée de Joux, afin de faire des grillades autour d'un refuge ! Et de se remémorer nos souvenirs d'enfance !!!! Il y aura biensûr du sirop pour tout le monde et des pailles de toutes les couleurs ! Nous pourrions faire cela le dimanche 11 juin. Selon vos réponses, j'organiserai le plan nécessaire ! Alors à vos claviers mes Amis !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Réunion Répondre en citant

lol ca va se transformer en beuverie cette réunion !!! mdr !!!

Je vous rappel que y'avait en aucun cas de la Vodka dans le sirop Wink
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL pas de problème Jardinier Du Garten nous on boit pas d'alcool du tout!!

on va essayer de venir, j'aurai mon planning pour juin vers le 20 mai.... alors je vous donnerai des nouvelles à ce moment-là!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me ferait vraiment plaisir de pouvoir être là! Mais ca tombe en plein pendant mes examens... Sad
Mais je vais quand meme essayer de me libérer! Ca dépend aussi un peu de mon chéri... il peut venir aussi meme s'il est jamais venu sur ce forum?!
je me réjouis en tout cas!
Becs becs Razz
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com