Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Vieux gagas? hihi

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginette La Poule



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 3:22 pm    Sujet du message: Vieux gagas? hihi Répondre en citant

Aaah oui, ça fait du bien de rencontrer des adultes dont les souvenirs ont été marqués par cette émission! Je passe pour une folle auprès de tout le monde dans mon entourage, sauf ici Smile

J'ai reçu la semaine passée une K7 vidéo de 2 épisodes des Babi (boutique TSR, ils n'ont seulement que cette K7, m'a-t-on dit:-( ).
Que de bons souveniiiirs!

Longue vie à ce forum!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginette La Poule



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait... si quelqu'un ici a d'autres épisodes ou sait où je peux en acheter... je casse ma tirelire et les achète à prix d'or Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginette La Poule a écrit:
Au fait... si quelqu'un ici a d'autres épisodes ou sait où je peux en acheter... je casse ma tirelire et les achète à prix d'or Very Happy


Wink Cela me fait penser que la boutique TSR serait bien inspirée de (re)mettre les DVD/VHS des "Babibouchettes" dans ses étals.
Au "prix d'or" ça sera vite rentable ! Confused Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Oct 28, 2005 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ginette La Poule a écrit:
Au fait... si quelqu'un ici a d'autres épisodes ou sait où je peux en acheter... je casse ma tirelire et les achète à prix d'or Very Happy


Cela me fait penser que la boutique TSR serait bien inspirée de (re)mettre les DVD/VHS des "Babibouchettes" dans ses étals. Au "prix d'or" ça sera vite rentable ! Confused Laughing
Revenir en haut
albertlevert



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 18

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ginette La Poule a écrit:
Au fait... si quelqu'un ici a d'autres épisodes ou sait où je peux en acheter... je casse ma tirelire et les achète à prix d'or Very Happy


mmm... je pense qu'en mars 2006, à l'exposition, y'aura des images en DVD, oui, oui!
youhouhou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 5:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non Ginette tu n'es pas bizarre!!!!! nous (bin mon tit mari pis moi) on parle souvent des babbouchettes, on chante le générique ou les chansons..... et on dit parfois mince de mine!! ya des gens qui nous trouvent bizarres.... et d'autres qui sont contents d'entendre des pitits bouts de leur enfance!! mais je crois qu'être babibouchettes-maniaque n'est pas une maladie si grave!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com