Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Les dessins

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Les dessins Répondre en citant

Youhouhou, bonjour, c'est la Virgule, tu m'as reconnu ?

Non, bon d'accord Confused

Vous vous rappelez de l'époque où on pouvait envoyer des dessins, et ils passaient à la télé (à toute vitesse, c'est vrai) ?

J'avais dessiné un ourson à casquette, et il avait passé, mais j'avais tout juste eu le temps de le reconnaître.

L'adresse c'était : boîte postale 4567, 1234 Genève 8, je l'entend encore avec la voix de l'ami Albert.

Wouaaah, je me réjouis d'aller voir l'expo Very Happy Razz Very Happy Laughing

Bonne soirée.
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Virgule!!!

Je fais partie aussi des personnes qui oont envoyé des dessins. Moi c'était à l'époque de "La Petite Place" en 1999. J'avais envoyé un dessin où j'avais dessiné Albert avec trois Bidoum-Bidoum. J'ai d'ailleurs toujours le T-Shirt que la TSR m'avait envoyé avec Albert et mon dessin dessus. J'ai aussi conservé l'émission où était passé mon dessin sur une VHS que je conserve très précieusement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 2:37 am    Sujet du message: Re: Les dessins Répondre en citant

Virgule a écrit:
Youhouhou, bonjour, c'est la Virgule, tu m'as reconnu ?

(...)

L'adresse c'était : boîte postale 4567, 1234 Genève 8, je l'entend encore avec la voix de l'ami Albert.

Wouaaah, je me réjouis d'aller voir l'expo Very Happy Razz Very Happy Laughing


Bonne soirée.


aïe aïe aïe virgule... il faut absolument que tu viennent à l'expo pour rafraîchir tes souvenirs qui me paraissent bien brouillardeux!
l'adresse c'était:
boîte 2,3,4
mille deux cent zonze genève tuile!

certaines enveloppes portaient exactement cette adresse et elles arrivaient!

y'en a même une où c'était juste marqué "les babibouchettes" et c'est tout, y'avait même pas de timbre et elle est arrivée quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!

Je suis morte de rire, effectivement, ma mémoire flanche complétement, et même, mon cerveau hallucine de choses qui n'ont jamais existé. Pourtant, 24 ans, c'est jeune pour le début de la sénilité. Embarassed Smile Razz Very Happy Laughing

Aujourd'hui, à midi, je suis passé devant l'expo, j'ai vraiment du résister pour ne pas entrer, j'ai promis à mon mec que j'attendrai ce WE pour qu'on aille la voir ensemble Evil or Very Mad

C'est asset curieux, autant les Babibouchettes m'ont marquée, autant je ne me souviens pas de grand chose. Je me rappelle les tiroirs du début, les salines de Bex et la Vallée des Alberts, mais je n'ai quelques images, et je n'ai plus aucun souvenir des histoires. Pourtant, j'ai regardé les Babibouchettes tous les jours ou presque pendant des années.

En y pensant, je viens de trouver ce qui a créé la confusion. Vous connaissez le banc des babibouchettes (évidemment avec du sirop à vélo):

Citation:
"1, 2, 3, 4, 5, 6 7, babibouchette, bouloulou (= se secouer la tête avec les joues qui flottent), ohh, santé !!"


Du coup, je regrette d'avoir choisi un sujet de mémoire absolument obscure, j'aurais pu faire un truc du genre "les kidults vus de l'intérieur".

Franchement, heureusement qu'on peut avoir 4 ans toute sa vie, non ?

Bon, assez blagué.
Santé, et à samedi prochain (houlàlà, Alzeimer, ça va pas en s'améliorant !!! Rolling Eyes)

PS : les Babibouchettes, ça existait encore en 1999 ? Shocked

PPS : à quand les babibouchett's night ? avec DVD et chansons. Et sans limite d'âge please, déjà que je suis trop jeune pour les célébreignties.

PPPS : y'en a qui regardaient aussi Dodu dodo avant d'aller se coucher (genre en 1984-5) ?
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Virgule a écrit:
(...) houlàlà, Alzeimer, ça va pas en s'améliorant !!! Rolling Eyes (...)


Laughing J'ai le même problème que toi avec Alzheimer, je me rappel jamais de son prénom !

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mlle Faye



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: Cugy

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

He bin moi, j'avais aidé ma petite soeur à faire une boîte d'allumette décorée d'une étoile (c'était pour Noël). He bin on avait reçu un appareil photo Polaroïd !!! Et c'est du solide puisqu'il marche toujours et que ma soeur avait 3 ou 4 ans et qu'elle va bientôt en avoir 20 ! Moi j'avais été déçu de ne pas avoir de T-Shirt avec Albert (je t'aime Albert) dessus. Est-ce que quelqu'un sait si il vendent des T-Shirt à l'Expo à Lausanne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Virgule a écrit:
(...) houlàlà, Alzeimer, ça va pas en s'améliorant !!! Rolling Eyes (...)


Laughing J'ai le même problème que toi avec Alzheimer, je me rappel jamais de son prénom !

Wink


Je l'avais mis le h, j'te jure !! Je parie que c'est Anastase qui l'a fait disparaître.

Laughing Laughing Laughing
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mlle Faye a écrit:
He bin moi, j'avais aidé ma petite soeur à faire une boîte d'allumette décorée d'une étoile (c'était pour Noël). He bin on avait reçu un appareil photo Polaroïd !!! Et c'est du solide puisqu'il marche toujours et que ma soeur avait 3 ou 4 ans et qu'elle va bientôt en avoir 20 ! Moi j'avais été déçu de ne pas avoir de T-Shirt avec Albert (je t'aime Albert) dessus. Est-ce que quelqu'un sait si il vendent des T-Shirt à l'Expo à Lausanne ?


mmm... moui
il reste quelques sweat avec l'albert de l'air
des collectors!
et puis samedi 1er avril c'est la sortie du premier DVD des babibouchettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui Virgule je me rappelle Dodu Dodo!! c'tait vraiment super!!

et je pense tjs à l'adresse des babibouchettes quand je dois écrire une adresse sur Genève!!! ou même souvent simplement en entantdant le nom de la ville.... Rolling Eyes
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com