Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Babibouchettes en DVD
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jacques



Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Babibouchettes en DVD Répondre en citant

Ce serait bien d'éditer en DVD les meilleurs épisodes des Babibouchettes à côté de l'exposition chez Arlaud. Ce fut une période merveilleuse, Mlle Cassis, facteur Yacinthe, Ginette la Poule, gulumgulum, etc. Merci MM. Issenmann et tous les autres. Je suis né en 1944 mais ai gardé mon regard d'enfant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kasharak
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 9:47 pm    Sujet du message: ça arrive Répondre en citant

Et bien si mes infos sont exactes, c'est bel et bien route et devrait arriver pour fin avril prochain et vers la fin mars directement à l'expo.

Elle est pas belle la Vie?
Revenir en haut
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:27 am    Sujet du message: Hoo oui ;-) Répondre en citant

Hohoho oui la vie est belle Smile


En est-tu bien sûr ?


A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lili
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 12:25 pm    Sujet du message: DVD expo Répondre en citant

Si je comprends bien, si je ce week-and, il n'y aura pas de Dvd en vente des babibouchettes? Crying or Very sad

Moi, qui venait exprès pour ça (déçue)!!! Crying or Very sad

Combien de temps il faudra encore attendre?

Ca vient long, il aurait pu penser à les mettre en vente dès le début de l'expo quand même!!!

Enfin, je passerais quand même peut-être jeter un coup d'oeil. J'aime trop les babibouchettes!
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Re: DVD expo Répondre en citant

lili a écrit:
Si je comprends bien, si je ce week-and, il n'y aura pas de Dvd en vente des babibouchettes? Crying or Very sad

Moi, qui venait exprès pour ça (déçue)!!! Crying or Very sad

Combien de temps il faudra encore attendre?

Ca vient long, il aurait pu penser à les mettre en vente dès le début de l'expo quand même!!!

Enfin, je passerais quand même peut-être jeter un coup d'oeil. J'aime trop les babibouchettes!
Tu as largement le temps lili car l'expo dure jusqu'au 20 août Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:55 am    Sujet du message: Re: DVD expo Répondre en citant

lili a écrit:
Si je comprends bien, si je ce week-and, il n'y aura pas de Dvd en vente des babibouchettes? Crying or Very sad

Moi, qui venait exprès pour ça (déçue)!!! Crying or Very sad

Combien de temps il faudra encore attendre?

Ca vient long, il aurait pu penser à les mettre en vente dès le début de l'expo quand même!!!

Enfin, je passerais quand même peut-être jeter un coup d'oeil. J'aime trop les babibouchettes!


et un scoop pour lili: le premier DVD des babibouchettes contenant 100 minutes de sketches où l'on voit presque tous les personnages et plus d'une demi heure de bonus dont deux chansons de ginette, le tout présenté par albert le vert, sera en vente à l'exposition le samedi 1er avril dès 11h. (et ce n'est pas un stupide poisson d'avril).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 9:18 am    Sujet du message: Youhouhou !!! Répondre en citant

Et bien, que dire si ce n'est ; YOUHOUHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lili
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 12:34 pm    Sujet du message: Dvd babibouchettes Répondre en citant

Hi! Hi! Hi Super, je sais pas si je serais là ce samedi. C'est la fête à ma fille.

Eh oui ce n'est pas une blague elle est née le 1er avril. J'espère que plus tard on ne lui fera pas le coup "j'ai oublié ta fête"! Very Happy
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Mar 23, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

YOUHOUHOU!!!!!Ca se fête ça mince de mine!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Mar 24, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que y'aura encore des DVD's à 11.10 ?

C'est juste pour dire que ça risque d'être la foire d'empoigne.
Personnellement, dans ce genre de cas, je perds toute ma bonne éducation Arrow Exclamation
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou se trouve l'expo des babibouchettes à lausanne
Revenir en haut
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
ou se trouve l'expo des babibouchettes à lausanne



tiens, un martien!
à la radio, à la télé, dans les journaux et sur plus de mille affiches dans toute la suisse romande et accessoirement sur ce forum:

les babibouchettes, l'exposition
espace arlaud place de la riponne
lausanne (suisse)
mercredi à vendredi 12h. à 18h.
samedi et dimanche 11h. à 17h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mollywood



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 2
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Le DVD avec une dédicace de M.Issenmann c'était hier à l'expo...

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Contenu ? youhouhou ! Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii qu'il est booooooooooooooooooooo !!!!!

Quel skectch contient-il ???

Que de bons souvenirs je présume Razz
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinaaaaaaard!!!! T_________________T
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com