Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Un Parc dans le Jura

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 11:31 am    Sujet du message: Un Parc dans le Jura Répondre en citant

Vous souvenez vous de cette aventure des Babibouchettes?

Le Facteur Hyacinthe, Mademoiselle Cassis,Albert le Vert,et le fameux Clic Photographe se rendirent à Réclère dans le canton du Jura après avoir lu un article qui disait que l'on pouvait visiter un parc avec des dinosaures(en statues)Ils plantèrent alors une tante près du parc pour y passer la nuit..Mais le méchant Anastase qui voulait faire revivre les dinosaures du parc,captura Albert dans son sommeil,et l'utilisa pour son expérience.Le Facteur Hyacinthe,Mademoiselle Cassis,et le Clic Photographe partiront à sa recherche et tenteront de faire échouer le plan d'Anastase.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Wep Répondre en citant

Ouay je me souviens trés bien. Et Albert et Carlabrosse ont mangé l'oeuf du tyranausaure de 60 millions d'années lol Razz
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon épisode Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Neuchelaverdasse



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux ou trois vagues images qui me reviennent...
_________________
mince de mine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonas



Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: geneve

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben moi j'ai adoré l'épisode ou albert est au CHUV et qu'il a perdus sa couleur celui là j'aimerai telement le revoir!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Du Sac



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
ouai ben moi j'ai adoré l'épisode ou albert est au CHUV et qu'il a perdus sa couleur celui là j'aimerai telement le revoir!!!!!!!!!! Wink


Je l'ai en cassette vidéo!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jonas



Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: geneve

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing OH Là Là ¨j'aimerai tant l'avoir c'était une k7 que t'avais acheté ou enregistré???? Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

jonas a écrit:
Laughing Laughing OH Là Là ¨j'aimerai tant l'avoir c'était une k7 que t'avais acheté ou enregistré???? Razz


Non c'est ma tante qui avait fait le montage de tous les épisodes... Elle bossait au service audio-visuel du CHUV
Revenir en haut
Du Sac



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrrrrrr!!! g oublié de me connecter....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:47 pm    Sujet du message: CHUV Répondre en citant

Laughing Superbe cet épisode !!!
Moi aussi je l'ai en K7 vidéo de l'époque... mais l'originale...
Ils vendaient :

Albert a L'hopital
Le Palais des Babibouchettes
La Forêt des contes
"Celui ou Le sorcier Chimiste force l'hiver a être rude"
"Un autre a propos d'un ours nommée Teddy Bear"
"Et celui avec les chalens de la sagrave SA"

Je me souviens pas des titres de ces 3 derniers...

Pour ceux qui n'ont pas de K7 ou DVD des Babibouchettes,
vous pouvez commander une K7 vidéo avec
Le Train des Babibouchettes
Albert a L'Hopital

Je ne sait pas ce qu'il y a précisément sur le DVD de l'exposition...
Mais ca ne saurait tarder Razz


A+
Wink
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonas



Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 10
Localisation: geneve

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien sur le dvd qui est vendu a l'expo il n'y a malheureusement pas l'épisode du CHUV pour plus d'info regardé avec fantomas il a acheté le dvd moi je me réjouis d'aller a l'expo!!!! Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com