Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Vive les Babibouchettes!!!!!!!!!!!!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Vive les Babibouchettes!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Enfin un site sur ma troupe de marionnettes.J'ai fait partie de la génération qui regardait chaque jour un épisode des Babibouchettes.Quand nous étions petit,nous adorions cette émission ma soeur et moi.Maintenant j'ai 16 ans,et j'ai toujours autant de plaisir à les regarder. Vive les Babibouchettes!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nanixio



Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 1
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 17 ans et franchement sa me fais un énorme plaisir de voir ce site!!! Sa me manque énormément les babibouchettes!! C'est la meilleur émission jamais créée!!
Vive les babibouchettes!!
_________________
Youhouhou, Albert le vert!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Lun Aoû 29, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

nanixio a écrit:
J'ai 17 ans et franchement sa me fais un énorme plaisir de voir ce site!!! Sa me manque énormément les babibouchettes!! C'est la meilleur émission jamais créée!!
Vive les babibouchettes!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Ils me manquent aussi énormément!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Une (vieille) fan aux jeunes du dessus Répondre en citant

Ben moi j'ai 28 ans et je regardais les babibouchettes tous les jours, vu qu'à l'époque j'avais que 3 chaînes TV ! Je suis une fan de la première heure et ça me fait trop plaisir de voir ce site.
Revenir en haut
Loupiotte
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alala les Babibouchettes...toute mon enfance.... Mr. Green
...Des fois j'ai encore limite envie de répondre au téléphone par un monstrueux "ALLÔÔÔÔ????!!!" à la Albert mais jme retiens...à 19 ans on risque fissa de m'envoyer à l'asile! Laughing
Enfin bref, j'suis tombée par hasard sur le site et son forum et ca fait bien plaisir de retomber quelque temps en enfance.
J'ai revu une cassette de moi et ma ptite coucou adorée, en train de regarder les Babibouchette...autant vous dire qu'on était hypra douées niveau chorégraphie du haut de nos 3 ans!!! J'attendais iiiimpatiemment le moment du générique "...et mademoiselle Caaaassis"...mais à chaque fois je le loupais alors avec 3 secondes de retard je sortais un "cassis" un peu au pif. Mortes de rire qu'on était en revoyant ca ya pas 6 mois de ça, ma cousine et moi. Devinez qui on surnomme des fois "Cassis" maintenant???? bibi... :lol.

Enfin bref, tout ca pour dire que les Babibouchettes, c'est trop top moumoute et il ferait mieux de nous repasser ca à la place de Top Model (désolée grand-maman ! Wink )

Babibouchettes powaaa...
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui revenez-nous les Babibouchettes!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui d'abord revenezzzzzzzzzzzz!!!

Moi j'ose le coup du ALLOOOOOOOOOOOOOOO
mais seulement avec mon amour..... et mes frères aussi Wink je me vois mal le sortir à mon boss!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis sûre que ton boss regardait, na! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOL comme il aplus de 55ans je doute...... mais au moins ça mettrait un peu de folie dans tout ça!!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est-ce t'as contre les plus de 55 ans? mmm? lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOOOOOOL moi rien...... Very Happy mais mettons que mes grands-parents regardaient seulement les babibouchettes quand on était chez eux.... alors je suis pas sûre qu'ils s'en souviennent aussi bien que nous!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut! je suis nouvelle sur ce forum... mais ca fait tellement longtemps que Je suis fan des BABIBOUCHETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les adore et ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas toute seule! Very Happy
J'ai bientot 22 ans et je me souviens encore parfaitement quand avec mon grand frère on se déguisait en mademoiselle Cassis et le facteur Yacinthe et qu'on se mettait dans les tiroirs de la commode de papa et maman! Mythique!
bref... trouver une part de son enfance sur internet c'est magique!!! Laughing
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNainConnu



Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Pays de Fribourg

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je me souviens qu'à l'école primaire la maîtresse nous avait même fait fabriquer des babibouchettes aux travaux manuels !!! Very Happy (si seulement je pouvait retrouver la mienne !!! Sad )

Même que Albert le vert c'était mon préféré et j'ai du aller piquer une chaussette verte à mon papa dans la commode pour pouvoir fabriquer mon Albert à l'école Laughing Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

LOL ton papa a pas trop râlé NainConnu???????????'

Bienvenue Cléms!! j'espère que tu aurasu du fun ici parmi tous les amis des babibouchettes!!!!!!!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com