Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Retour en enfance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Retour en enfance Répondre en citant

Je sais pas si c'est permis, sinon, je laisse au modos le soin d'enlever mon poste.

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ce forum, je ne résiste pas à l'idée de vous faire de la pub pour un grand moment de retour en enfance, qui aura lieu au MEN, avec au menu de la nuit des musées :

Kir grenadine ou gin fizz au Tiki, Jambon-purée chic, j'en passe et des meilleures Smile)

Tout pour ramener nos papilles en enfance, youhouhouuuuuu

Les infos : http://www.men.ch/d2wfiles/document/1355/99/0/Progr%20et%20menu.pdf Very Happy
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com