Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Mais non? Mais Si!-si!-si!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vélocipède grenadine



Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: Aigle

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 12:09 am    Sujet du message: Mais non? Mais Si!-si!-si! Répondre en citant

Très belle, l'expo, on a pris un plaisir fou à en arpenter les salles, les Babibouchettes sont vraiment très belles en vrai, on a le droit de prendre des photos?

Mais la révélation, le choc, l'illumination, ma chaussette de Proust, c'est la redécouverte des Si-si-si, que j'avais complètement oubliées durant vingt ans et qui me sont soudainement revenues en mémoire avec une grande émotion. C'est troublant quand vous reviennent de nulle part des souvenirs si lointains.

Du coup je me pose une question: les si-si-si sont apparues au tout début de l'émission, à l'automne 81. Jusqu'à quand l'émission a-t-elle duré? Ayant deux ans au moment du début des Babibouchettes, ça fait tôt pour un premier souvenir, tout de même...

Encore une chose: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, et je lui cherche un nom de baptême. Je me dis qu'un nom babibouchettien lui conviendrait à merveille. Vous avez des idées?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mémoire des souvenirs à se rappeler??

l'ordi à vélo?? (c'est rigolo)

l'ordibouchettes??

j'aipas bcp d'idées, je suis fatiguée... mais ça peut servir de pistes pour d'autres peut-être!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com