Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Expo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Expo Répondre en citant

bonjour les gens !

je vais voir l'expo demain, et j'aimerais savoir, en moyenne, combien de temps faut-il pour faire le tour de l'expo ? je serai à lsne qu'une journée et je veux aussi profiter du bord du lac...

merci
Revenir en haut
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven Avr 14, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Re: Expo Répondre en citant

Anonymous a écrit:
bonjour les gens !

je vais voir l'expo demain, et j'aimerais savoir, en moyenne, combien de temps faut-il pour faire le tour de l'expo ? je serai à lsne qu'une journée et je veux aussi profiter du bord du lac...

merci


Bonsoir à toi !

Je pense qu'il te faut bien 2 heures de visite ! Si tu veux lire les explications, écouter les chansons, prendre des photos, il faut du temps !! Et en plus ils annoncent des orages ! Alors profites bien de ta visite !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Django



Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas c'est top y tout la-dedans !!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire que je n'ai pas encore trouvé le temps d'y aller. Allez ce week-end, je fonçe mince de mine!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

HIer j'ai eu 22ans, pour mon anniversaire mon chéri m'a emmener voir les babibouchettes!!! trop mignon! Very Happy
j'ai vraiment passé 2h30 magique! c'est génial de revoir tout ca... quoi que j'imaginais la boite et les marionnettes plus grandes...bon il est vrai que je fais quelque centimètre de plus qu'à l'époque... Rolling Eyes
ce que j'ai trouvé le plus génial c'est d'être à la télévision avec Albert! un REVE qui se réalise!
revoir Henri Dès aussi ca m'a fait tout bizarre (j'en ai meme versé une tite larme Embarassed ) En plus, à la sortie, mon chéri m'a offert des cartes postales trop mignonne... bref que d'étoiles dans les yeux...

Pour tous ceux qui n'y sont pas encore allés... je vous y encourage vivement, ce serait vraiment passer à coté de quelque chose d'extraordinaire!!! Les personnes qui n'habite pas Lausanne ou alentours ne trouvez pas l'excuse que c'est trop loin... avec mon chéri hier on a fait 4heures de train pour 2h d'expo... mais je vous assure que ca en valait monstre la peine!!! je viendrais de l'autre bout de la terre pour voir mon petit Albert!

Alors allez-y foncer! en plus ya meme un prix étudiant (4.-) c'est y pas formidable ca?????

gros bisous à tous!

encore un petit mot pour Albert: c'était vraiment sans conteste mon plus beau cadeau d'anniversaire! Merci mille fois!
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com