Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Mince de mine, quelle Expo!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pij
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes allé à l'expo samedi dernier et que dire... si ce n'est que je suis reparti avec un DVD et un poster ?

EXCELLENT !

Ambiance génaile, Albert super et c'était vraiment bien de revoir toutes ce sbabibouchettes même celles dont on avait oublié le nom...


A voir et à revoir !
Revenir en haut
Fikouz
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'm'en fout, maintenant j'ai LE dvd, signé par LE albertlevert!
En plus je lui ai serré la main, je ne me lave plus depuis ce moment! Very Happy
Revenir en haut
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Exposition de folie moi j'dis Répondre en citant

Bonjour à tous !
Cette semaine j'ai pris le temps d'aller a l'expo... C'est vraiment bien bien fait, même plus encore.
On retourne vraiment en enfance comme jamais.. mieux on ne peut pas.
Félicitations à toute les personnes qui y ont participé...

Euhhh sinon, dans la salle 8 je crois, il y à une Babibouchette qui se nomme; Le Fakir
Peut-être suis-je trop jeune et que je n'ai pas vu sa première apparition et que c'était son nom à l'origine... Mais dans les années suivante elle apparait comme étant ; Monsieur Le Vizir

J'ai toujours dans la tête une histoire d'Hiver interminable... Anasthase
contrôle l'hiver et ne veux pas laisser venir le printemps.. Les Babibouchettes cherchent les compagnons du printemps...
Je n'ai pas pu m'empêcher de pencher *légérement* la tête a coté d'une boite remplie de Bandes... UNE SEULE bande était mal empilée et de côté... J'ai pu lire dessus ; Hiver Prolongé....................
Cette émission m'a donné goût à l'hiver et la neige, au vent trés froid, et tout ce qui va avec. Je suis marqué a vie.
A chaque fois que j'arrivais à la fin de ma cassette quand j'étais gamin, je pleurais de ne pas avoir la suite...
Si seulement elle pouvait sortir en DVD ! Ca serait tellement bien !!!

Les Babibouchettes sont toujours vivantes dans nos Coeurs. Crying or Very sad

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schürlimenstahl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Le garten au coin du coin en Suisse-Allemande

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier, je suis allé voir l'exposition, c'est très bien, très complet et très interessant, j'y ai appris plein de choses, notamment, comment orthographier "Schürlimensthal", et lire le portrait de chaque Babibouchette.
J' ai égallement pu ré-entendre "la chanson de l'automne" ainsi que toutes les autres et acheter le DVD qui est vraiment très bien et rencontrer M. Issenmann à qui j'ai demandé des nouvelles de la pluche restée dans l'arbre de la petite place pour surveiller les bidouilles.

Je recommande chaudement la visite de l'expo, mais il faut compter bien plus de 2 heures pour faire toutes les chaises de la salle média.

J'y retournerai cette semaine pour m'amuser avec Albert qui m'attends dans la "Bluebox" il y aura peut-être moins de monde que dimanche.

En tout cas, n'hésitez pas à vous déplacer, c'est plus que bien !
_________________
"Il faut laisser faire la tranquille nature"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis retournée à l'expo samedi, en emmenant mon copain avec moi!

C'est quand même excellent cette expo! En plus, il y avait très peu de monde, ce qui était très agréable! J'ai même pu faire Albert dans la bluebox, ce qui est bien plus difficile que ce qu'on pourrait croire!

Sinon dans la dernière salle du haut, je me suis mis devant la première télé (81, 82, 83) et j'étais toute contente de voir le premier épisode de Si Si Si avec Sidonie, Sybiline et Citronelle! Même si je n'étais pas née à l'époque, j'avais justement retrouvé il y a peu une image d'elles dans un classeur de ma maman...

Merci encore d'avoir fait cette expo, j'y retournerai encore 1-2x je pense.
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tuture



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 10
Localisation: Sur une montagne

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:31 am    Sujet du message: Chouette Répondre en citant

Voilà, je m'inscrit...pour dire que dimanche j'ai été voire l'expo..
et elle est super chouette...
trop cool...
J'ai même pu serrer la main d'Albert le vert ...
Formidable aussi de mettre assis sur les chaises où il y a les TV.. revoir l'année 81-82-83....
Merci c'est génial..
_________________
Mieux vaut dormir que roupiller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*AnAsTaSe Ze BaD*



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis allé visité l'expo aujourd'hui: du tonnerre! Vraiment un saut dans le passé. Jamais vu autant d'adultes hilares Very Happy moi-même j'ai pas arreté de me bidonner devant l'épisode du téléphone (Alllllllllloooooooooo!) Embarassed
Seul petit hic: dans la salle video, le son était pas top, et entre le planché qui craque et les gosses qui gueulent, dommage!
Par contre comme dit en début de topic, malgré l'aspect plutôt "enfant" de l'expo, j'ai pas eu l'impression que les nombreux petits que j'ai croisé aient vraiment prit leur pied: autres temps, autres moeurs. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été voir l'expo cet après-midi et j'ai été très ému. Le travail est vraiment très bien soigné!!!!!!!C'est merveilleux j'avais l'impression de retomber à mes 2 ans. Je vais y retourner avec ma famille Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis j'ai pas pu acheter le DVD j'avais plus d'argent mais je vais revenir dans la semaine avec mes parents!!! Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wooki



Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors nous avons voulu aller mardi(1er aout) avec notre puce de 3 ans qui à le dvd et qui adore et chante à tue tête Very Happy
dans la voiture elle arrêtai pas de chanter les babibouchettes
et on arrive devant la porte et quelle poisse fermer...oh là là comme elle est devenue triste d'un coup
elle à pris son petit téléphone et elle à dit:
les babibouchette j'ai voulu venir mais la porte était fermée alors je reviendrai tchuss...

alors nous y retournons samedi et j'éspère qu'elle aura beaucoup de plaisir en tout cas cela fais depuis mardi qu'elle nous en parle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Génial de propager !!! Répondre en citant

Absolument génial de propager les Babibouchettes aux bambins !!!
Faut pas qu'elles disparaissent nos chaussettes préférées !!!

C'est tout ce que les pokemon n'auront pas Twisted Evil Twisted Evil lol

Si elle adore tant que ça votre puce, mettez lui la télévision demain
matin vers 8h sur Samedimanche ! ca fait deja quelques minutes Wink
Enfin si les programmes n'ont pas changés...

Super que ça plaise aux tout petits, j'espére moi aussi pouvoir faire
connaitre Albert Le Vert à mes enfants.

Amicalement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wooki



Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur quel chaine?
en totu cas ma puce adore et c'était trop triste de la voir toute décue je pensai pas que cela lui ferai autant d'effet
et ma fille et une inconditionnel des "vieux" truc lol
brabapapa,les babibouchette mais c'est les meilleur lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Il me semble TSR 2 Répondre en citant

TSR 2, Zavévu commence à 7h selon le programme, il faudrait regarder
l'heure de Samedimanche à la page 321 du teletext quand il sera mis à
jour, la il est encore sur vendredi matin.

lol, les "vieux" trucs sont toujours les meilleures.. Cool

Ce n'est que partie remise, heureusement pour vous.
Dans la salle cinéma.. vous serez au paradis!


Bon weekend à tous.
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une question à propos de l'exposition: qu'est-ce qu'on a le droit de prendre des photos lors de la visite?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 11:47 am    Sujet du message: Voui Répondre en citant

Salut !!!

Et bien certaines personnes qui ont dit être allées a l'Expo en ont pris,
donc normalement, c'est permis Smile

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com