Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Sir Jean-Claude Isseman

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Sir Jean-Claude Isseman Répondre en citant

Cher Monsieur Isseman,

Je voudrais sincèremment vous remerciez d'avoir créer les babibouchettes,et je peux vous avouer que je suis fan de toute vos émissions "Les Bidoum-Bidoum" "Bernard et ses amis",et pourtant je n'ai que 16 ans.Mais j'adore votre manière de mettre en scène ces séries,l'animation et les décors.

Merci de tous mon coeur,je vous admire très fort!!!!!!!!!!!!!

De la part de votre plus grand fan!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne veut répondre? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babibou
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 1:39 am    Sujet du message: issenmann Répondre en citant

salut le grand fan!

je suis d'acc' avec toi! mais juste en passant, comme ça, c'est Issenmann le nom, avec 2 s et deux n à la fin!

amitiés!
babibou
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 5:45 pm    Sujet du message: Re: issenmann Répondre en citant

babibou a écrit:
salut le grand fan!

je suis d'acc' avec toi! mais juste en passant, comme ça, c'est Issenmann le nom, avec 2 s et deux n à la fin!

amitiés!
babibou
Oups,pardon babibou Embarassed Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii orthographier n'importe comment merci infiniment pour tous les bons moments et bons souvenirs...... tiens je viens de me rappeler d'une émission sépéciale qui m'avait marqué... vous vous souvenezde la lonnnnnngue émission qu'yavait eu pour la comête de Halley?????????
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:11 pm    Sujet du message: Halley Répondre en citant

Non pas du tout !!! C'était comment ???
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin je me rappelle plus de tout.... ça avait duré super tard le soir (bon je me rappelle super tard, mais en même temps à cette époque je me couchais vers 19h30 LOL), et yavait Albert et un "humain" devant les boîtes avec les chiffres... et ils ont expliqué ce qu'était une comète, pourquoi c'était rare et important, et d'autres affaires comme ça... ça dit rien à personne d'autres????
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon à première vue j'ai un blanc voir même un trou noir sur cette histoire de comète .
est-ce qu'il ne s'agissait pas plutôt de la nuit de la pleine lune? je crois qu'elle avait été organisée
pour marquer un anniversaire du premier pas sur la lune (1989?).
albert était au moléson, à l'observatoire, avec maria mettral! (sisi).
et peut-être bien qu'on avait parlé de comète.
en tout cas l'émission avait duré toute la nuit et avec maria, albert était rentré à toute vitesse
au studio de genève pour apporter en direct les croissants (de lune! gag).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle anecdote sympa!! merci!!

et je ne sais pas.... c'est possible que ça soit ça..... mais en même temps il me semble que la personne avec Albert était un Monsieur.... mais tout ça est vraiment très flou!! alors peut-être bien que c'est l'émission dont tu parles!! tout du moins si Albert avait parlé de la comète de Halley
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attends, attends... ça me revient doucement.
lui c'était un astro-physicien et il était assis devant la boîte à tiroirs et albert parlait avec lui... mmm oui... faut dire que c'était une émission non écrite, donc il n'y a pas de traces de texte et comme la tv a détruit ou perdu toutes les archives-papier (rapports de tournages et programmes détaillés) ça va pas être simple.
mais je cherche... oui, oui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!!!! cool que tu t'en souviennes!! Very Happy je me rappelle que ma mère a mis au moins 20 minutes à trouver comme m'expliquer c'était quoi le métier du Monsieur LOL.. c'est que je comprenais pas bien le mot à l'époque!!!!

et c'est dommage que ça ait été perdu les textes... heureusement que les images restent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit: merci de chercher!! c'est chouette, mince de mine!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Mai 19, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Vénération Répondre en citant

Je crois que la reine d'Angleterre devrait vous décoré pour avoir
accomplis un truc pareil !

Vous méritez aussi plusieurs étoiles sur Hollywood Boulevard !

Monsieur Issenmann à côté du Pape je crois que le Pape passe pour un gamin de talud en culottes courtes (+verre de sirop d'cassis à la main) !!!

Je vous adore, vous avez un talent extrême. Trop Fort.

Amicalement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com