Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

expôoooooô

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arlaud



Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Aoû 18, 2006 1:46 pm    Sujet du message: expôoooooô Répondre en citant

Mr. Green

j'en sors et moi aussi j'y suis allée toute seule ... eh bien heureusement, j'étais en larme de la salle 1 à la salle 3 et j'ai bien failli encore craquer devant le p'tit musée de nos objets d'enfance... le crousille BCV mytique... !!!

vivement la sortie de tee-shirt (des vrais pas des pulls...) et autre gadgets

entre le retour d'hans schaudi et les babi... on a pas fini les crises de nostalgie, incroyable si jeûnes et déjà convincus qu'on a vu le meilleur !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schürlimenstahl



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: Le garten au coin du coin en Suisse-Allemande

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors voila,

Mercredi 16 août, je suis allé pour la seconde (et probablement dernière fois) à l'expo, c'est loin pour moi, 200 km Confused mais je conseille à tout le monde d' y aller.

M. Issenmann commentait la visite, ses annecdotes sont très interessantes, beaucoup de monde malheureusement, mais je serai bien resté une heure de plus, à flâner dans les étages, dommage qu'une partie des chaises longues de la salle vidéo aient autant souffert et que l'on entende plus le son partout, mais, bast!

Après avoir attendu que tout le monde parte, j'ai pu m'amuser avec Albert dans la Bluebox, chantonner la chanson de l'automne et refaire une nouvelle série de photos, j'ai aussi appris que le 2 emme DVD sortira fin septembre, dommage, j'entre à l'hôpital dans une semaine pour une grosse opération, j'aurai bien voulu le prendre avec moi.... Crying or Very sad ......mais patience, un 3 emme DVD sortira en décembre et noël en sera le thème, super. Very Happy


Voila, à 21 heures je suis parti, à petits pas, décontenancé, cette expo avait le pouvoir de faire ressurgir l'enfant que j'ai été, dommage qu'elle se termine si vite.
En attendant les DVD's, je suis remonté dans ma grosse voiture et j'ai à nouveau pensé à mes soucis et responsabilités d'adulte et repris à contre-coeur le cours de ma vie.

En sortant du parking tout était un peu trouble, j'ai mis les essuie - glaces, mais attends, ...... c'est pas sur le pare-brise qu'il pleuvait !

Merci pour tout M. Issenmann
_________________
"Il faut laisser faire la tranquille nature"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis tellement d'accord avec toi... on aurait voulu que le temps s'arrête encore un moment...

heureusement que les DVD sont là!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 11:52 am    Sujet du message: :-) Septembre !!! Répondre en citant

Il est magnifique ton récit Schürlimenstahl !! Tu racontes super bien !

Waaa encore un DVD en septembre et un à Noël
Quelle incroyable nouvelle!

C'est tout bientot la en plus!
Ca sent deja les biscuits de Noël et les pains d'épice !!! Smile
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiiiiii on a très hâte!!

un bon DVD au chaud dans un plaid avec un bon thé!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Re: :-) Septembre !!! Répondre en citant

jardinier_du_garten a écrit:
Il est magnifique ton récit Schürlimenstahl !! Tu racontes super bien !

Waaa encore un DVD en septembre et un à Noël
Quelle incroyable nouvelle!

C'est tout bientot la en plus!
Ca sent deja les biscuits de Noël et les pains d'épice !!! Smile
Et même d'après les déclarations de M. Issenmann, deux DVD qui sortiraient en même temps. On se réjouit Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com