Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Neige Dolsky

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Neige Dolsky Répondre en citant

Bonjour à tous chers amis. Ce matin dans le train, je pensais à neige Dolsky, et me demandais si cette chère Dame habitait la région pendant les années des Babibouchettes ? Je pensais aussi que nous devrions tous avoir une pensée pour cette Grande Dame, à la voix si touchante de Mlle Cassis !!!
Enfin, un autre DVD est-il prévu, si oui quand ?
Merci à vous Bien amicalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas a écrit:

Enfin, un autre DVD est-il prévu, si oui quand ?
Merci à vous Bien amicalement.


Euh... Tu as cherché avant de poster ce nouveau sujet? Shocked Shocked

Il n'y a pas beaucoup de nouveaux sujets sur ce site, donc ta question m'étonne énormément Shocked Shocked

Mais bon, je vais être gentille! Wink Wink

http://www.babibouchettes.ch/forum/viewtopic.php?t=272

http://www.babibouchettes.ch/forum/viewtopic.php?t=137
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nelly.
Merci pour les infos mais cela ne me renseigne pas. J'ai bien les 2 premiers DVD, mais je désire savoir quand le 3ème sortira !!! Sur tes liens on ne parle que du dvd de Noël, et une légère allusion au prochain, comme c'est le cas dans la page pub du dvd de Noël !!

A bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé mais caaaalme, il vient à peine de sortir, laisse-leur du temps, ils ne vivent pas que pour ça non plus, je trouve que tu vas bien vite en besogne!

Il n'y en n'a pas eu pendant plein d'années, on peut bien attendre longtemps.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas reçu le DVD que j'ai commandé ici il y a DEUX SEMAINES, je désespère gravement!!! J'aurai même pas pu voir un épisode de l'Avent avant Noël si ça continue, sniiiif! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Déc 26, 2006 12:57 am    Sujet du message: Il a raison ! Répondre en citant

Ouais tu avais raison fantomas !
Excellente pub dans le DVD de Noël..
Je me demande aussi quand il sortira !
Enfin bref... on est pas pressés Smile

Sinon petite question ;
Parait que dans le menu "autre chose" bien caché on trouvera la berçeuse de Ginette et la Samba... Ben je les ai trouvés sans les chercher (pas de menu autre chose ?)
Et par contre
"l'épisode sur la neige et la neige
avec bernard jonzier en guest!" Et ben je sais pas si j'ai loupé un épisode ou un bouton caché mais je l'ai pas trouvé...

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas tout seul j'ai pas trouvé non plus le menu autre chose
si t'as des nouvelles tiens moi au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com