Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Votre babibouchette(s) préférée(s)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Clic Photographe



Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Sep 19, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est albert il me fait trop marrer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MelleCassis



Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 5
Localisation: Valais

MessagePosté le: Mar Sep 23, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grand Maître Sangoût a écrit:
J'hésite entre Albert, le Facteur Hyacinthe, Mlle Cassis, les Sangoût, Anastase, ... Rolling Eyes ...Enfin, c'est vrai qu'une babibouchette sans ses amis babibouchettes, c'est comme un grand verre de sirop sans sirop Wink


Tout a fait d'accord Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
portugal64



Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 2
Localisation: Viseu - Portugal

MessagePosté le: Jeu Jan 29, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Mes babibouchettes préférés Répondre en citant

Mes babibouchettes préférés sont tous parce que j'ai vécu une enfance jusqu'à mon adolescance épanoui avec eux et c'est dommage de ne les pas sités.
Aussi j'aime bien Henri Dès,parce qu'il est né la même date que moi sauf que je suis "plus" jeune que lui.
Je suis né le 14/12/1982 et lui il est né en 1940 ;D
Bravo encore pour ces babibouchettes que moi en temps que Luso-Helvete (Portuguais-Suisse),je suis heureux d'apprendre qu'il existe ce site.
Au moins pour mes futures enfants,pourrons regarder avec joie et bonne humeur Very Happy
YOUHOUHOU. Very Happy
_________________
Je suis très content qu'il existe ce site des Babibouchettes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com