Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Les Babibouchettes et le Kangouroule

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 29, 2005 11:33 am    Sujet du message: Les Babibouchettes et le Kangouroule Répondre en citant

Je me souviens bien de cette émission avec les babibouchettes,et je dois dire que je l'appréciais beaucoup,il y avait vraiment de bons épisodes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous le souvenir d'un épisode de cette émission?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
abianchi



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

Oui, je me souviens en tout cas des épisodes dans lesquels j'ai joué (héhé). C'était à Neuchâtel et le temps s'arrêtait, ce qui était d'ailleurs un peu mon idée au départ (re-héhé). On a tourné en deux jours une sacrée série d'émissions (deux ou trois semaines de diffusion, je crois). C'était rigolo (presque autant que le sirop à vélo) !

A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Neuchâtel ? Répondre en citant

Salut !

Etait-ce pendant l'aventure ou Anastaze voulais empêcher l'émission d'avoir lieu ? Celle ou ils vont attérire a Lyon Satolas, et le sorcier chimiste pilote le Kangouroule avec une télécommande ?

Je me souviendrais toujours du gardien de sécurité de la tour de la télévision, quand le facteur Hyacinthe et Mademoiselle Cassis arrivèrent,
le gardien avec un sacré accent les enguirlandèrent ;
- Hé vous âllez ou comme ca ?
- a l'emi-mi, a l'emmi-mi Allez Mimi !
- Hé, restez poli ! J'm'appel pas mimi

Dans les circonstances, c'était vraiment trés drôle Laughing Laughing Laughing
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abianchi



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Neuchâtel Répondre en citant

Les Babibouchettes et le Kangouroule arrivaient de je-ne-sais-où (de l'aventure précédente, peut-être à Morat) en bateau au port de Neuchâtel. Le facteur Hyacinthe et Mlle Cassis étaient tout de suite enlevés par Anasthase à leur arrivée, et Albert et le photographe devaient les retrouver. Ils faisaient appel à un détective pour les aider (le détective, c'était moi), et Anasthase arrêtait le temps pour les retarder (je crois). Je ne sais plus où les Babibouchettes avaient été enfermées ; peut-être bien à la Tour des Prisons (en tout cas on a tourné là-haut).

On a tourné au Musée d'Art et d'Histoire avec les automates Jaquet-Droz, qui avaient été programmés exprès pour nous donner un indice, et dans la vieille ville (je me souviens surtout d'une descente de Kangouroule assez vertigineuse en-bas la rue du Château, mais je crois qu'on n'en voit finalement que la fin au montage). Il y avait aussi un passage filmé à l'Observatoire Cantonal, mais je n'y étais pas (Albert demandait au responsable du télescope si c'est lui qui « jouait de la clarinette » quand on appelait l'horloge parlante).

J'irai voir l'expo un de ces jours… Malheureusement j'ai passé toute la semaine passée au lit avec de la fièvre et je suis toujours sous le coup donc trop fatigué pour aller au vernissage. J'espère que ceux qui y sont pourront poster quelques commentaires ici !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Haaaaaaaaaaaa oui !!!! Répondre en citant

Haaa oui je vois trés bien mtn !!!!
Dans un château bon sang mais c'est biensur !!!!
C'était dans la même emission, le sorcier ne voulait absolument pas
qu'ils arrivent au studio TV !

En fait, si je me trompe pas, avant ils étaient allés au bouveret au
Swiss Vapeur Parc, et par la suite une grosse aventures dont j'ai loupé
pas mal d'épisodes, qui se deroulait au Tessin ; Ils étaient partis
chercher le cousin d'Albert... Au Tessin ils ont embarqué sur un Navire
et a partir de ce moment la, Anasthase les embrouilla en changeant
de lac et de bâteau avec une télécommande. Ils passèrent par
Neuchâtel, Fribourg, Ouchy, Genève... Aprés un tour par ces villes,
c'est Câline et Lucas qui récupéraient la télécommande et qui les
ramenèrent depuis le porte de Genève directement devant la tour de
la télévision... Le kangouroule fonça a toute ficelle et défonca la
barrière a l'entrée du parking ; Le kangouroule renversé et le clic
photographe était accroché au toit de l'entrée...
Incroyable de téléphérique...


A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com