Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Les babibouchettes s'exposent
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Oct 04, 2005 5:18 pm    Sujet du message: Les babibouchettes s'exposent Répondre en citant

Dans l'«hebdomadaire officiel d'information» de la ville de Neuchâtel ils prétendent que les babibouchettes s'exposent* jusqu'au 29 février ... mais de quelle année ?!.

Mince de mine, je crains que ce soit plus d'actualité Confused (ben oui, 2006 n'est pas bisextille)


* "Galerie du Pommier, rue du Pommier 9, jusqu’au 29 février. Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 1:51 pm    Sujet du message: Nan c passé... Répondre en citant

Nan l'expo c t l'année derniere, c'est deja fini...
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince de mine Sad
C'est toujours pareil, je suis informé que quand c'est passé ! Rolling Eyes

Peut on espérer prochainement une nouvelle édition de cette excellente idée, pour les vieux nostalgiques que nous sommes, que d'exposer les babibouchettes !?.

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
albert le vert
Invité





MessagePosté le: Mer Oct 05, 2005 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si j'étais toi j'irais lire le message fondateur de ce site qui s'appelle fort opportunément "youhouhou" et alors tu apprendrais que justement du 21 mars 2006 au 20 août il y aura une immense gigantesque exposition sur les 25 ans des babibouchettes.
et c'est justement pourquoi ce forum a été fait.
c'est parce qu'on voudrait savoir ce qui reste de toutes ces émissions et aussi si vous pouviez nous raconter une histoire vêcue en rapport avec ça justement.
tu vois?
et si t'as des photos ou des dessins d'époque c'est encore mille fois de mieux d'incroyable de téléphérique.
et si tu dis à tout le monde qu'il faut visiter le site c'est encore mieux.
enfin c'est pas encore vraiment un site, c'est un forum que vous devez fabriquer vous-même.
voilà.
si tu veux voir des reprises des babibouchettes (actuellement "un parc dans le jura") faut te lever hyper tôt le samedi et le dimanche, à 6h.45 (!) il y a une émission qui s'appelle samemdimanche et il y a des bidoums et bernard et moi-même et un épisode des babibouchettes.
c'est sur TSR2.
youhouhou!

albert le vert (le vrai)
Revenir en haut
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2005 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooh merci !, la lecture de cette info m'avait echappé...
Donc vivement le retour des beaux jours Wink et vive le 25em anniversaire des babibouchettes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'exposition aura lieu dès le 21 mars 2006,à l'Espace Arlaud,à Lausanne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info Wink

Et hop! dans mon agenda 2006 Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bambi69



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabian a écrit:
L'exposition aura lieu dès le 21 mars 2006,à l'Espace Arlaud,à Lausanne. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


ca va être excellent ca Very Happy vivement Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boudine
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 4:53 pm    Sujet du message: moi j'ai le même âge que toi, Albert... Répondre en citant

Ben moi je suis née le 14 mars 81, et j'ai littéralement grandi avec les babibouchettes... Même que je chante encore les chansons dans ma tête tout le temps pis que je suis vachement nostalgique pis qu'est-ce que je me réjouis de voir cette fameuse expo!!!!

Mince de mine, ça va être drôlement chouette!
Revenir en haut
kayaaa
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce vous pensez qu'il faut payer l'entrée de l'expo?cher?
Revenir en haut
Mlle cassis



Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kayaaa a écrit:
est-ce vous pensez qu'il faut payer l'entrée de l'expo?cher?


si je ne m'abuse, l'entrée de l'expo est 6 francs....
Pas cher pour nos idoles quand on sait qu'elles seront toutes présentes en tissus et en voix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kayaaa a écrit:
est-ce vous pensez qu'il faut payer l'entrée de l'expo?cher?


L'expo est payante, mais il faut juste sortir la modique somme de 6.- Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fantomas a écrit:
kayaaa a écrit:
est-ce vous pensez qu'il faut payer l'entrée de l'expo?cher?


L'expo est payante, mais il faut juste sortir la modique somme de 6.- Very Happy
Je trouve que c'est un prix correcte!!!!Je me réjouis tant!!!!! Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bambi69



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabian a écrit:
fantomas a écrit:
kayaaa a écrit:
est-ce vous pensez qu'il faut payer l'entrée de l'expo?cher?


L'expo est payante, mais il faut juste sortir la modique somme de 6.- Very Happy
Je trouve que c'est un prix correcte!!!!Je me réjouis tant!!!!! Razz


clair, c'est vraiment pas cher et ca vaut la peine d y aller Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rachelinou



Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 5:00 pm    Sujet du message: et Ginette la poule? Répondre en citant

Les babibouchettes c'est toute mon enfance aussi!! Surtout Ginette la poule et son bon ami Dussac...à quand la compil des meilleurs tubes de la poulette? ou mieux, la compil des meilleures chansons des babibouchettes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com