Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Baptiste



Inscrit le: 31 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Youhouhou !!! Je repense parfois aux babibouchettes. Je suis de 1984, et je n'ai donc pas connu les babibouchettes depuis le debut, mais j'ai toujours regarde. Je me souviens, tout les apres-midi quand je retrais de l'ecole, et il y avait aussi la Des machine.

J'aurais voulu savoir quelques petites choses car je suis nostalgique et un peu triste aussi.
Quand on tape babibouchettes sur le net, on ne trouve pas grand chose, presque rien.
C'est dommage que le site ne fonctionne pas. J'aurais voulu savoir si c'est a cause de droit d'auteur, ou si monsieur Jean-Claude Issenmann ne desire pas avoir de site officiel pour le Babibouchettes. C'est vraiment dommage.
Les babibouchettes sont l'un des seuls programmes qui ai marque de bons souvenirs mon enfance. C'est dommage, car les programmes d'aujourd'hui pour les enfants sont vraiment bete, et abrutissent les enfants.
Monsieur Jean-Claude Issenmann a cree quelque-chose d'unique, de culte, de vraiment bien, d'unique,,, les mots me manque.
Je n'ai jamais ete voir une exposition des babibouchettes, ni meme rencontre henry Des, mais j'ai toujours ete fidele a l'emission.
Ca me manque, c'est dommage pour le site, c'est dommage pour beaucoup de chose. Ca serait super que ca sorte hors de la Suisse, bien que ca a deja ete essaye. Mais ce que je trouve super, c'est d'avoir un programme super culte, "made in Suisse", maintenant c'est plutot les dessins animes achetes a l'etranger.

Je sais bien qu'il y a eu des manifestation en Suisse, mais j'aurai voulu savoir, Monsieur Jean-Claude Issenmann, si vous me liser, ou quelqu'un d'autre, pourquoi un tel chef-d'oeuvre ne fait pas plus parler de lui apres toutes ces annees, et pourquoi n'y a-t-il pas un site officiel ou quelque-chose pour pouvoir connaitre les babibouchettes meme hors de la Suisse ?
Ca serait bien que vous puissiez venir de temps en temps nous parler d'anecdotes, sur ce forum.

Crying or Very sad
(Je viens de voir avec joie, que quelques DVD ont pu etre edite. Je les acheterai sans fautes a l'occasion).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 3:31 pm    Sujet du message: mais on trouve ici !!! Répondre en citant

C'est ici, le site officiel des Babibouchettes !! Si tu lis tout ce qui se trouve sur ce forum, tu trouvera toutes les réponses dont tu as besoin. Car Mr Issenmann est caché derrière certaines réponses ! Une expo devrait avoir lieu bientôt dans le canton de Vaud selon mes sources. Il faut savoir également qu'en 2006, les Babibouchettes ont eu leur année de gloire avec l'expo des 25 ans qui a attiré les foules !!!
Enfin, pour être franc, je ne pense pas que les enfants d'aujourd'hui soient attiré comme nous avec cette émission. Voilà pourquoi nous sommes nostalgique ! Et nous devons garder un souvenirs mémorable, magique....C'est pour cela que je pense qu'il est très bien de ne pas exporter notre chef d'oeuvre helvétique !!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Jean-Baptiste a écrit:
Quand on tape babibouchettes sur le net, on ne trouve pas grand chose, presque rien.
C'est dommage que le site ne fonctionne pas. J'aurais voulu savoir si c'est a cause de droit d'auteur, ou si monsieur Jean-Claude Issenmann ne desire pas avoir de site officiel pour le Babibouchettes. C'est vraiment dommage.


Salut !

Le site fonctionne, mais sous firefox !
Suite à la mise à jour d' Internet Explorer 7, le site n'est plus visible avec ce dernier.

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Clique ici pour télécharger Firefox.

(Si jamais il faut modifier le site pour qu'il soit compatible, je suis à dispo !)

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:53 am    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

Jean-Baptiste a écrit:
site officiel pour le Babibouchettes. .


ouaip... j'ai toujours détesté le mot "officiel" et son utilisation
(le programme officiel, la boisson officielle, la journée officielle
et comble du comble "les" officiels...)
c'est pourquoi les babibouchettes ne seront jamais officielles.
les ficelles oui, l'officielle jamais!

cela dit... le site -et je suis d'accord que ça n'en a pas l'air- se
développe de manière souterraine... le matériel s'empile, s'aligne
et s'impatiente de jaillir en pleine lumière.
mais là on est un peu à la bourre pour préparer la version mobile
de l'exposition... le 10 mars c'est le premier montage à monthey!
monter à monthey, c'est rigolo...
mince de mine.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com