Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

«LE» Générique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 8:00 pm    Sujet du message: «LE» Générique Répondre en citant

Mince de mine alors !,

Le générique des Babibouchettes est disponible sur le site de "L'histoire de la TSR" à l'onglet "Génériques TSR"
Mais bon, le générique qui nous intéresse au plus haut point Smile étant noyé dans tout un florilège de souvenirs télévisuels romand je vous l'ai isolé et il est disponible ICI (streaming realplayer)

Ahhh, ça fait plaisirs, merci la TSR ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 11:12 pm    Sujet du message: Waouuaaaaa Répondre en citant

Waouuuuu merci beaucoup pour le lien Jeff !!!!!!
J'avais jamais vu ce générique la !
fabuleux.......

A+++
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Jeff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Re: «LE» Générique Répondre en citant

Jeff a écrit:
Mince de mine alors !,

Le générique des Babibouchettes est disponible sur le site de "L'histoire de la TSR" à l'onglet "Génériques TSR"
Mais bon, le générique qui nous intéresse au plus haut point Smile étant noyé dans tout un florilège de souvenirs télévisuels romand je vous l'ai isolé et il est disponible ICI (streaming realplayer)

Ahhh, ça fait plaisirs, merci la TSR ! Wink



Salut Jeff, je suis désespéré car je n'arrive pas à le lire ton fichier joint, et sur le site de la TSR je ne trouve guère le fameux générique !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 5:22 pm    Sujet du message: Re: «LE» Générique Répondre en citant

fantomas a écrit:
Salut Jeff, je suis désespéré car je n'arrive pas à le lire ton fichier joint, et sur le site de la TSR je ne trouve guère le fameux générique !!!


Surprised Si tu as installé l'application RealPlayer http://www.real.com/ normalement ca devrait pas poser de problème !.

La vidéo des génériques TSR où a été extrait celui des babibouchettes est à cette adresse http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=746111&sid=5984047

Bonne chance Wink et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.
Revenir en haut
fantomas



Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Genève

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 8:13 pm    Sujet du message: Re: «LE» Générique Répondre en citant

Anonymous a écrit:
fantomas a écrit:
Salut Jeff, je suis désespéré car je n'arrive pas à le lire ton fichier joint, et sur le site de la TSR je ne trouve guère le fameux générique !!!


Surprised Si tu as installé l'application RealPlayer http://www.real.com/ normalement ca devrait pas poser de problème !.

La vidéo des génériques TSR où a été extrait celui des babibouchettes est à cette adresse http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=746111&sid=5984047

Bonne chance Wink et bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Merci à toi cher invité, j'ai réussi et je peux te dire que ce générique a fait remonter en moi tant de souvenirs de mon enfance !!!!Incroyable ! Merci et bonne année à toi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jeff



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 15
Localisation: Genève

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Re: «LE» Générique Répondre en citant

fantomas a écrit:
Merci à toi cher invité, j'ai réussi et je peux te dire que ce générique a fait remonter en moi tant de souvenirs de mon enfance !!!!Incroyable ! Merci et bonne année à toi. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Wink Cool, tout est bien qui fini bien !

PS : en faite l'invité c'était moi (Jeff) Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!

J'avais une question. Serait-il possible de transformer le générique en format .avi? En effet, je voulais le passer à des potes qui n'ont pas l'internet... Et oui ca arrive encore de nos jours! Wink

Merci pour la réponse!
Revenir en haut
abianchi



Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 13

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 5:49 pm    Sujet du message: L'original ? Répondre en citant

Youhouhou… Mais c'est pas le tout premier générique des Babibouchettes. Il y a Albert dedans, et si je ne me trompe pas Albert n'était pas dans les premières émissions !

A.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le lien!!!!! depuis que je suis allée dessus avec mon amour on le chante à tout bout de champ!! Very Happy
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

wao jme souvenais absolument pas du générique Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Touyouyou



Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait sauvegardé le générique des Babibouchettes et accepterait de me l'envoyer par mail ou par tout autre moyen: pour des raisons personnelles j'ai vraiment besoin de ce générique, grâce à lui je pourrais remonter le moral et changer les idées d'une personne que j'aime, qui malheureusement vit des moments trés pénibles actuellement. Je le cherche et le recherche depuis maintenant deux mois sans parvenir à le trouver... Sad

Si quelqu'un le possède, envoyez-moi un MP s'il vous plaît, ce sera une réelle bouffée d'oxygéne pour la personne à qui je compte l'envoyer Smile

Merci !

Touyouyou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danny327



Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien c'est sympa de ta part !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Touyouyou
le lien marche toujours je l'ai vu il n'y a pas longtemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nessouille



Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'm'inscris juste pour vous remercier de ce lien qui a fait notre bonheur ce soir lol ..... on a fait une bonne recherche google sans rien trouver enfin si mais pas t as 4 ans... t en as 5.... hehe MERCI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com