Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Après la fête du 23 novembre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grand Maître Sangoût



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 24
Localisation: Ollon

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 12:26 am    Sujet du message: Après la fête du 23 novembre Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais remercier Jean-Claude Issenmann et Albert pour cette splendide et inoubliable soirée. J'ai eu énormément de plaisir et même été quelques fois ému (la surprise du facteur Hyacinthe entre autre). J'ai aussi eu l'impression de vivre une nouvelle aventure des babibouchettes. Formidable les chansons de Ginette et celle du Jardinier du Garten.
Et j'ai trouvé que cette soirée a merité grandement ce succès qu'elle a eu.
Vraiment, voila une soirée que je ne suis pas prêt d'oublier.

Je remercie également toute l'équipe qui a participé à l'organisation de cette fête.
Un grand YOUHOUHOU de bravo et de remerciements.

A bientôt pour de nouvelles rencontres (aventures).
_________________
-Facteur Hyacinthe?? Mademoiselle Cassis?? Je suis là!! YOUHOUHOU!!
-BÊÊÊÊÊÊ!! Muselle!! Muselle!! Ficelles!! Sel!! Sel!!
-Ben quoi?? Je peux plus dire YOUHOUHOU??
-BÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
babibou



Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 1
Localisation: LAUSANNE

MessagePosté le: Dim Nov 25, 2007 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci aussi pour la chouette soirée au bourg! bravo à la chorale qui a chanté les chansons de saison: j'ai bien aimé vos petites babibouchettes sur l'épaule! merci aussi à ginette la poule pour ses airs en direct!
j'ai déjà regardé Albert à l'hôpital et aussi le swiss vapeur parc: pleins de souvenirs! merci!!!

vive les babibouchettes!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yago



Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 5
Localisation: Rances, VD

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayoooooooooooo, Ayoooooooooooooooooo,
Ayooooooooooooooooooo ho ho ho ho ho ho ho

C'est vrai que c'était super. Et en effet, l'hommage a François Silvant m'a arraché une larme... On pense fort à lui.


Un énorme merci Smile
_________________
Très heureux d'être ici mince de mine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com