Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

D'autres aventures en dvd ou sur youtube?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titours07



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 37

MessagePosté le: Lun Mai 28, 2018 12:23 am    Sujet du message: D'autres aventures en dvd ou sur youtube? Répondre en citant

Bonjour, ca faisait un moment que je n'etais plus venu ici c'est dommage qu'il n'y ait plus personne
Je me refait pour la centieme fois les dvd et je me demandais si il n'y aurait pas moyen que de nouvelles aventures sortent en dvd ou sur youtube?
Ce qui serait bien c'est qu'on ait la liste de toutes les aventures avec résumé et pouvoir voter pour les meilleurs
Mes préférés ce sont les aventures un peux fantastique comme sur le dvd aventure et albert a l'hopital le seul souvenir que j'avais
mais la vallées des alberts l'oriflamme maudits et aussi le mystere des salines j'adore
Est-ce que ca serait possible?


Dernière édition par titours07 le Mar Mar 26, 2019 3:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginette La Poule



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2019 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ça serait génial d'avoir de nouvelles aventures, pourquoi pas une chaîne Youtube des babibouchettes? J'adore regarder leurs aventures le soir en me brossant les dents. Et le matin aussi. Même si les poules n'ont pas de dents.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> mince de mine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com