Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Babibouchettes en DVD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Du sac
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous remarque dans les bonus du dvd sous la rubrique "Pub" certaines allusions qui ne peuvent que nous rejouir?

En effet, il fait mention d'une éventuelle prochaine aventure et de la sortie nouveaux dvds... Je me prends a rêver...

Ma question est la suivante. Est-ce que l'édition de nouveaux DVDs va dépendre du succès ou non du premier DVD??

A bientôt
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mollywood a écrit:
Very Happy Le DVD avec une dédicace de M.Issenmann c'était hier à l'expo...

Petit veinard va!!!!!!!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila plus d'info sur ce DVD Very Happy:

Durée: 1h40
Audio: Dolby Digital 2.0
Bonus: Deux chansons de Ginette, La partie de carte, Le mikado, Le téléphone, Le joystick, La fabrication d'une Babibouchette, Spot "Bidoum" et "Bernard".

Le premier DVD des Babibouchettes, l’émission mythique de la TSR, avec quatre aventures du facteur hyacinthe et mademoiselle cassis et plus de 30 minutes de bonus - des chansons, des histoires, des images - présentés par Albert le vert. A découvrir si on est petit et à (re)déguster si on est un peu plus grand.

Pendant près de vingt ans ce rendez-vous quotidien a rassemblé les enfants qui avaient quatre ans, cinq ans, six ans ou bien sept (et même un p’tit peu plus ou même un p’tit peu moins). au cours de plus de 3500 émissions, le facteur Hyacinthe, Mademoiselle Cassis et Albert aussi ont créé un espace particulier, en studio ou dans le vaste monde, un univers où la vérité des choses et des personnages n’était pas forcément à la même place. On les retrouve ici avec la fougue, la naïveté, la persévérance et la tendresse qui les caractérisent dans un florilège (les mots sont importants!) drôle et très coloré.

Episodes:

Boum!

Le facteur hyacinthe multiplie les tentatives pour neutraliser les effets destructeurs des appels téléphoniques d’albert. Ses inventions électromécaniques sont plus ou moins efficaces et madame de ménage est au bord de la crise de nerfs.

Le restaurant
Une soirée inoubliable à l’auberge des deux rats morts le restaurant favori de Carlabrosse. Une suite de rencontres improbables autour d’un balai et d’un menu étrange. Anasthase est invité et le facteur hyacinthe aussi.

Le double
Le grand projet d’Anasthase est de transformer les Babibouchettes en chaussettes et rien d’autre et devenir le maître du monde. Il met au point un plan diabolique où le facteur Hyacinthe sera impliqué malgré lui. Mince de mine.




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !!

Tellement bien ce DVD !!!
Vraiment en voyant ca ca donne envie de le revoir..
En plus c'est tellement drôle.. On sait trés bien comment ca finit,
mais c'est toujours aussi marrant..

Mais toujours la même question ; A quand la suite ?


C'est bon.. -> Je sors
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le DVD et effectivement il est super. Très bien fait!!!Albert est omniprésent du début jusqu'à la fin. Ce que j'ai trouvé le plus émouvant, c'est au début, juste avant le choix du menu, quand il nous passe le tout premier épisode des Babibouchettes qui date de 1981, c'était très émouvant, j'ai pas pu m'empêcher de pleurer, j'étais retombé 15 ans en arrière!!!!

Pour la petite info, M.Issemann a dit que si out se passait bien, un second DVD devrait sortir en octobre, même deux mince de mine!!!!! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:46 pm    Sujet du message: La suite! Répondre en citant

Salut!!

Vouiiii et d'ailleurs il me semble que ca sera "Teddy Bear Blues" a Noël.

+ une aventure ou deux..

15 ans en arrière ???? L'épisode à passé 20 ans mince de mine!!!
Comment as-tu fais pour voir la boîte a tirroires à la TV ?

A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:49 pm    Sujet du message: Re: La suite! Répondre en citant

jardinier_du_garten a écrit:



15 ans en arrière ???? L'épisode à passé 20 ans mince de mine!!!
Comment as-tu fais pour voir la boîte a tirroires à la TV ?

A+
C'est juste avant le menu du DVD Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca je sais, mais tu disais retombé 15 ans en arrière.
La boîte a tirroire ça a 25 ans ! Alors comment as-tu fais pour les voir
avant ?
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah!!mais je voulais dire que j'avais vu cet épisode il y a 15 ans quand j'avais deux ans car mes parents l'avait enregistré à l'époque donc en 1981 car ils étaient très fan!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Ahhh Répondre en citant

Et ben quelle chance de les avoirs vu en cassettes !!
Je comprends, belles émotions!!

Et biensur comme on ne savait pas la chance qu'on avait d'avoir ces
beaux enregistrements.. y ont étés éffacéééés...................

Enfin chez moi en tout cas j'en ai perdu bcp...
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Re: Ahhh Répondre en citant

jardinier_du_garten a écrit:
Enfin chez moi en tout cas j'en ai perdu bcp...
Désolé pour toi Sad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En autant d'années c'est deja pas mal d'avoir autant de souvenirs..
Et surtout la possibilité d'aller a une expo.
Trés peu de personnes ont eu droit a ça pour leur émissions de jeunesses.
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jardinier_du_garten a écrit:
En autant d'années c'est deja pas mal d'avoir autant de souvenirs..
Et surtout la possibilité d'aller a une expo.
Trés peu de personnes ont eu droit a ça pour leur émissions de jeunesses.
Ca c'est vrai je ne te contredit pas sur ce sujet!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Virgule



Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 15

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux toutefois faire une réclamation, même que j'ai bien aimé le DVD, c'est que les épisodes sont un peu trop récents pour moi (certains calendriers montrent 1995, à cette date, euh, j'avais quand-même 13 ans, je me demandais pourquoi les histoires me disaient rien jusqu'à ce que je voie ce détail), alors pour le deuxième, si les décideurs pouvaient décider de mettre des épisodes plus vieux (avec une image un peu cadingue pour le charme), comme la Vallée des Alberts, celui qui se passe au château de Chillon, aux Salines de Bex ou au CHUV, ça serait super-méga cool !! Siouplais m'sieur Issenmann Very Happy (mon plus beau méga-joli sourir).
_________________
Virgule
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas que ces épisodes étaient si récents, mais ce n'est pas un problème. Il est vrai que des émissions plus vieilles auraient été mieux, comme par exemple avec le kangouroule et le clic photographe. Mais bon, ce DVD est d'une qualité remarquable. Je me réjouis de voir les prochains DVD Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com