Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

visite à l'école...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:40 pm    Sujet du message: visite à l'école... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche un épisode... précis en+... Il s'agit d'une visite que les babibouchettes ont faites avec Henri Dès dans l'école du "pigeon", un lieu dit à Forel (Lavaux) et où ils ont enregistré une émission avec les élèves de l'école qui étaient en 1ère primaire je crois...

En fait je cherche ça pour le mariage d'un ami qui étais dans la classe visité par les babibouchettes et j'aimerai bien pouvoir en passer un extrait à son mariage...

Voilà, merci pour vos remarques !
A+ Very Happy
Revenir en haut
fabian



Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 179
Localisation: Romanel-sur-Lausanne

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler de cet épisode malheureusemment Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wooki
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh c'était en quel année j'ai aussi fait mes écoles la bas mais je m'en souviens pas...
Revenir en haut
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

wooki a écrit:
oh c'était en quel année j'ai aussi fait mes écoles la bas mais je m'en souviens pas...


ce doit être une émission diffusée début avril 1990 un des premiers épisodes de la première aventure du kangouroule.
dans l'exposition en en voit juste un plan très court: des enfants à la fenêtre de l'école du pigeon qui regardent passer le kangouroule...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
wooki



Inscrit le: 26 Mar 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Mar 27, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci en plus je suis nouille je me suis rendue compte après mais j'ai pas été au pigeon mais au grand collège...vs faites pas de bile chuis blonde...
en tout cas merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com