Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Mince de mine, quelle Expo!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je risque d'écraser une larme à la sortie, déjà que j'avais l'air idiote à sourire bêtement de ravissement devant l'affiche à l'arrêt de bus! Razz
Je me réjouis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
choupinou



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: La Côte

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée voir l'expo hier, et je pense que je devais vraiment avoir l'air "tarte" pour qui n'a pas connu les babibouchettes!
En plus je suis tombée sur un extrait d'émission qui a été diffusée le jour J de mes 5 ans... petite larme, jusqu'où rouleras-tu?

Je me réjouis d'emmener mon mari, et vivent les grands petits et petits grands!
_________________
J'ai 4 ans depuis 25 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
cassis,mlle
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tous!

je voudrais vmt aller voir cette expo... mais tête en l'air comme je suis je ne sais pas tout à fait où elle se trouve Embarassed ... je sais qu'elle est à lausanne, mais je ne sais pas ds quel bâtiment Confused c'est un peu embêtant Embarassed .

merci déjà d'y répondre!

bonne journée
Revenir en haut
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Espace Arlaud si je ne me trompe pas, Pl. de la Riponne 2bis - Lausanne. Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chikita
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

je suis allée à l'expo hier...que dire:

FABULEUX !!!

c'était trop bien, l'expo est superbement montée, les souvenirs de notre enfance, les jouets, les marionnettes, les voix derrière-elles...
Du rire au larmes (de nostalgie, hein ?!)

Et ça fait trop plaisir d'avoir son DVD Babibouchettes dédicacé par Albert, youhouhoue !

Je pouvais pas m'empêcher de rigoler quand j'entendais parler en "vrai" monsieur Issenman !!!

Razz Laughing Razz
Revenir en haut
Du sac
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je savais plus où me mettre quand j'étais devant "Albert".. Ca m'a fait aussi super plaisir de pouvoir échanger quelques souvenirs avec lui et qu'il me fasse un peu partager son expérience meme si ca n'a duré que 5 minutes.

Merci pour tout!
Revenir en haut
Lili
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Expo Répondre en citant

Je suis venue samedi voir Albert ! Très belle expo! Mes enfants qui ne connaissait pas les Babibouchettes on aimer regarder Ginette la poule qui fesait son show sur grand écran.

Retour à la maison nous nous sommes empressés de regarder le DVD des Babibouchettes dédicacé par Albert lui même, enfin presque ....

Nous avons eu beaucoup de plaisir à le regarder!

Vivement la prochaine sortie du prochain Dvd des Babibouchettes! Laughing [/i]
Revenir en haut
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai un ptite question sur l'expo... combien de temps ça vous a pris pour tout voir?? en prenant votre temps et en regardant tout bien sûr!!!!!

juste histoire de prévoir assez large pour notre journée.....
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Du Sac



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi quand j'y suis allé j'étais déjà dans l'état d'esprit que j'allais y revenir encore 2-3 fois...

Personnellement, je pense que si tu es vraiment une passionnée il faut prévoir en tout cas 2heures. Comme ca tu as le temps de prendre ton temps et de regarder les différents extraits proposés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut absolument que je vois cette expo! malheureusement je ne sais pas les heures d'ouverture... qqun pourrait il m'aider dans ma quête Wink ?
merci
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nelly



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 36

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé voir l'expo hier avec mon grand frère, sa femme et leur fils!

C'était vraiment superbe, j'ai eu énormément de plaisir et je pense que je vais y retourner!

Et bien sûr, je suis repartie avec le DVD, une affiche et des cartes postales!

Et je viens de regarder 2-3 choses sur le DVD, aaah mélancolie comme tu nous tiens! Ca donne vraiment envie de retourner en enfance!
_________________
"Tortillon, tortillette, mille pétards, deux côtelettes! Que puis-je pour vous à cette heure tardive alors qu'il devrait faire nuit depuis longtemps???"

Carlabrosse la sorcière sans balai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Moudon

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

AH lala ces Babibouchettes que de souvenirs ! Razz

Expo Incroyable..De quoi être de bonne humeur toute la journée! Et je vous conseille vivement le DVD! Mais quand même.. j'aurais aimé voir Albert le vert en fil et en balles de ping-pong Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Marcel_Pahud



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, en ayant vu l'expo avec Anne. Vraiment incroyable Smile

Particulièrement la dernière salle qui nous a reservé son lot de fous-rires !

Bravo et merci pour ces innoubliables moments Smile
_________________
Allôôôôôôôôôôôô !
http://www.cotescene.ch
http://s2p.bleublog.ch
http://www.lesprisons.ch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myriam



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique cette expo, je me réjouis déjà d'y retourner dans quelques temps... Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bidoum.....tout court....



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Dans le carton

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Myriam a écrit:
Magnifique cette expo, je me réjouis déjà d'y retourner dans quelques temps... Very Happy



Je te prendrai comme guide...
_________________
Splasch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com