Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 7:28 am    Sujet du message: Présentation!!!! Répondre en citant

bin moi ça m'intrigue de savoir qui vous êtes... pis le pourquoi de votre surnom!!!! pis pourquoi vous êtes accro aux babibouchettes!!!!! (la bonne réponse c'est "parce que!!!!" Wink )

alors voilà je commence:

Chtite Locloise de 26ans, mariée avec un homme adorable depuis 2ans, je travaille chez moi comme prof de langue et traductrice...

Nous sommes de grands enfants en dehors de nos jobs sérieuses, et nous collectionnons des tonnes de trucs genre schtroumpfs, playmobils, disney, etc... on adore les ballades, la nature, les jeux vidéos et la bonne bouffe...... cuisiner est une des choses que nous adorons faire, en dehors de piquer des fous-rires innarrêtables Wink

Mon surnom sur le forum est dû à une méprise mémorable de mon enfance.... dont je me rappelle en plus..... j'étais chez mes grands-parents et on regardait les babibouchettes, comme tous les soirs, et il y avait ma chanson préférée, celle de l'hiver, .. et quand le facteur Hyacinthe a dit "sur une musique de Georges Brassens et des paroles de circonstance", j'ai demandé à ma grand-maman qui était Circonstance..... je me rappelle surtout que je n'ai pas compris pourquoi tous les adultes ont éclaté de rire!!!!!!!!!!!!!!

et pis... si j'aime tellement les Babibouchettes c'est que c'est tellement bien là!!!!!! difficile à expliquer mais ça changera jamais!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Philémon
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me présente aussi, je vais pas laisser Circonstance toute seule...

J'ai pas choisi de pseudo, vu qu'a la base , je ne pensais pas participer sur ce forum.
Moi c'est Fabien, je suis français, j'ai 31ans.
Mon pseudo c'est Philémon, un personnage de bandes dessinées
J'habite le nord de la France, je connais les babibouchettes car çà passait à l'époque sur une émission belge.

Et à l'époque ça m'avait marqué...
Je dois etre un des rares français à connaitre ça, j'espere vraiment me tromper.

Sinon dans la vie, je suis aide soignant, et j'adore lire, Mylène Farmer, les vieilles séries et des dessins animées des années 70 et 80
Revenir en haut
Kosmos



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 20
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin moi, je suis une étudiante en histoire de 22 ans. Comme je regardais les Babibouchettes vers l'âge de 5 ans, j'ai peu de souvenirs précis de leurs avantures, juste des personnages tels qu'Albert, Facteur Hyacinithe, Mademoiselle Cassis, Ginette et son sac poubelle et Henri Des, qui est toute mon enfance!!! ^^
Je me rappelle en tout cas que j'étais toujours triste lors du générique de fin de l'émission! Razz

J'habitais Genève, je suis maintenant à Fribourg. Je suis une grande amatrice de mangas et de jeux vidéos. Je fais aussi de la musique au Conservatoire de Genève et fais partie de l'Harmonie Nautique. Razz

Et je suis très contente de voir que les Babibouchettes ont autant marqué les gens, et aussi de constater que je suis loin de me souvenir de tout. Ca me fait de belles choses à découvrir en perspective. ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kosmos et Philémon!! ravie de vous connaitre!!!!

c'est vrai que ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas tout seuls à être fans des babibouchettes!!!!

et oui Philémon chu étonnée que yait au moins un français qui connaisse!! c'est cool!!

Allez.... d'autres candidats??
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bidoum.....tout court....



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Dans le carton

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjouuuur a vous, passionné de Babibouchettes !!¨

Je viens d arriver sur ce forum. Donc BONJOUR. Je ne suis pas encore allé a l'expo, mais ca ne devrai pas tarder...je me réjouis déja!!!!


Pour les présentation, je suis etudiante, et.....voila, je regardai z'aussi les babibouchette quand j etais pitite-pitite!!!!!
_________________
Splasch


Dernière édition par Bidoum.....tout court.... le Sam Avr 22, 2006 7:58 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sushi



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 4
Localisation: fribourg

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 18 ans et je suis au collège à Fribourg. J'étais vraiment petite quand je regardait les babibouchettes alors je me souviens des personnages mais pas tellement de leurs aventures... Mais j'adorais ça! Et j'étais aussi une grande fan d'Henri Des Rolling Eyes

sinon, je fais partie des scout. Je suis cheffe d'un groupe d'enfants handicapés et je les adore! Quand je suis chez moi j'aime beaucoup lire ou dessiner et le reste de mon temps, je le partage entre mes amis, ma jeunesse et mon chéri.

Je vais aller voir l'expo avec des amis et ma soeur (LeNainConnu). On vous communiquera la date!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Bidoum et Sushi!!

Bidoum.... qu'est ce que tu étudies??

et Sushi je trouve que tu as une très belle misson chez les scouts....... pas toujours facile je supppose.... j'admire bcp
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bidoum.....tout court....



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Dans le carton

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la musique. Je suis au conservatoir....(je sais ca peut paraitre bizzare..)
_________________
Splasch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi c'est Clémence!
je ne vais pas faire de longue présentation...je suis étudiante en droit, j'ai 22 ans et j'habite dans le Jura.
je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant des infos sur l'expo à Lausanne, du coup je m'y suis attardée et je n'ai plus chercher les infos. mais mon chéri l'a fait pour moi (quel amour!)
voilà sinon je suis une grande fan des babibouchettes! j'aimerais tellement pouvoir les retrouver tous les soirs vers 17h30 comme au bon vieux temps Crying or Very sad
Mon chéri m'a rappelé le nom d'un personnage dont, j'avoue, j'avais oublié l'existence, il s'agit de Fluck and Gluck (je connais pas l'orthographe) qqun s'en souvient-il?!
a part ca ma préférée c'est Ginette la Poule et son "Dusac tu doooooooooooooooors???????????????????" je le fais des fois à mon chéri, il apprécie moyen, mais bon c'est drôle!
en tous cas on se réjouit d'aller voir l'expo!
j'vous fais des gros becs Very Happy
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Golek golek Répondre en citant

Salut !

Ben ça m'a tout l'air d'être du Golek !
C'est pas une Babibouchette, c'est un langage ! mdr



A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Bidoum c'est pas bizarre!! moi je trouve 4a super!! tu fais quoi comme instrument(s)??

et bienvenue Cléms!! je susi ravie de savoir qu'il n'y a pas que mon chéri qui supporte des Du Sac, tu dooooooooooooooors?? ils pourraient faire un club de traumatisés Wink
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Anne



Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Moudon

MessagePosté le: Mer Avr 19, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, allons y...
Je m'appelle Anne (sisi) j'ai 17 ans et je suis aussi une fan des babibouchettes (logique sinon je ne serais pas ici Razz )

Je suis allée voir l'expo il y a quelques jours et j'ai adoré! Sa fait remonter des souvenirs c'est super!! Je conseille de la voir avec des amis c'est encore mieux!

Sinon je suis étudiante au gymnase à Lausanne et je fais parit d'une troupe de comédiens amateurs, la CoJC (Compagnie des Jeunes Comédiens)

voilà voilà Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bidoum.....tout court....



Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 6
Localisation: Dans le carton

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Circonstance a écrit:
Non non Bidoum c'est pas bizarre!! moi je trouve 4a super!! tu fais quoi comme instrument(s)??
:


Je fais du piano...(pas très original), en professionnel. En fait, c est bête je préviens la réaction des gens a l avance.... Parce qu on ma tellement rabaché les oreilles que j étais complétement folle de me lancer la dedans sans avoir mon bac...etc..bref!!!!
Mais là, ne pensons pas boulot, mais Babibouchette!!!!
donc, vive les babibouchettes!!!!! (et aussi les bidoums-bidoums, bien entendu..)
_________________
Splasch
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Lun Avr 24, 2006 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Anne!! et Bidoum il ne faut jamais écouter les autres!!

en tout cas si on veut réaliser ses rêves il ne faut pas les écouter trop souvent!!!!!!!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Clèms



Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Avr 25, 2006 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Circonstance! mon chéri se sent moins seul maintenant! en plus ca le rassure de savoir que je ne suis pas la seule a être atteinte d'une babibouchettingite aigue!!!
Laughing

Becs Becs
_________________
Youhouhou!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com