Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 8:38 pm    Sujet du message: ;-) Répondre en citant

Aprés une dure journée d'école, manger une glace pistache-vanille-fraise,
assis dans le fauteuille du salon, en regardant une émission des Babibouchettes... Mais qu'est-ce que je ne donnerai pas pour r'avoir cet age...

Le jour ou le Facteur Hyacinthe trouve une solution pour revenir dans le passé, faudrait me faire signe ! Pas besoin de tester avant, de toute facon je suis deja atteint de sourdité.. j'ai rien a perdre ! Mdrr...




PS: Sourdité due à plusieurs milliers d'explosions subies devant la télé...
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginette....



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 5
Localisation: Avec le facteur Jacinthe et Mlle Cassis et Albert.....

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 12:54 am    Sujet du message: Re: ;-) Répondre en citant

Salut tout le monde.....

Depuis que j'ai 4 ans je regarde les babibouchettes et j'ai également acheté le dvd et je suis allée voir l'exposition qui vaut le détour....

Quelqu'un pourrait m'envoyer une photo de Ginette si il en possède une ce serait super cool....

JE suis ravie de venir sur ce forum...

J'ignorais qu'il y avait autant de fan.....

Bises a tous.... Very Happy
_________________
J'aime bien Mlle Cassis et Ginette la poule et tous les autres.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenue Ginette!!

Et oui comme tu vois les Babibouchettes ont au moins des miliards de fans!! Wink
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
socks



Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 3
Localisation: Vaud

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 10:10 pm    Sujet du message: ptit messag pr lala Répondre en citant

coucou.
j'voulais juste dire à Lala que moi aussi je suis nostalgique des journées en pygama avec le duvet devant la tv!!!! Wink
sauf que là, ça fait bien... oulàlà disons... 10 ans que ça m'est pas arrivé!!! Crying or Very sad
c trop injuste! vivement que les enfants commencent l'école pr que je puisse me voire les babibouch en dvd devant la tv pdt que y a personne à la maison!!!!...
Razz
bonne nuit à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*AnAsTaSe Ze BaD*



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je m'y colle aussi. Bientôt 19 ans, habitant la Côte depuis toujours, j'y ai grandi accompagné de nos fidèles chausettes parlantes et je m'en rapelle non sans une petite larme Crying or Very sad
Pourquoi Anastase comme pseudo? Parce que c'est celui qui foutait les bouuuuules, et que c'est ça qu'il veulent les jeunes d'aujourd'hui twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Une anecdote? Les larmes les dimanches matin de changement d'horaire, quand je me levais avec le réveil affichant un peu moins de 8h (si je me souvient bien c'était à cette heure que ça passait) alors qu'il était en réalité 9h Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 7:56 am    Sujet du message: Mouarf Répondre en citant

Salut !!
Mouahaha ca va tant que le réveille affichait pas 9h30!!!!
Ca c'était triste quand même ! Pas voir la fin d'une aventure pleine de
rebondissements, d'avions, de neige et autres superbes idées...

Cordialement
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
*AnAsTaSe Ze BaD*



Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'était frustré notamment avec l'aventure aux parcs de dinos dans le Jura, j'ai jamais pu connaître la chute, même si je me rapelles plus vraiment de la trame aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jardinier_du_garten



Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 270
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2006 3:32 pm    Sujet du message: Héhé Répondre en citant

T'as de la chance, je la connais Razz

Tu veux savoir quoi ??


A+
_________________
Fwoy je le fais comm que comm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madamedeménage



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Mer Aoû 16, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

ben moi jsuis une pitite nouvelle. j'ai 20ans et les babibouchettes c'est toute mon enfance, ma soeur, 5ans plus vieille les regardaient avant et en même temps que moi. Quels moments délicieux et fantastiques!!! Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue madame de ménage!!

fais attention de pas te faire voler ton balai par Anastase!!!!!!!!
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
madamedeménage



Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: lausanne

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Circonstance a écrit:
bienvenue madame de ménage!!

fais attention de pas te faire voler ton balai par Anastase!!!!!!!!



j'y fa très attEntiOnE EH, parce que sans lui jè nè souis rien!! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Circonstance



Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 103
Localisation: Le Locle

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

fiou j'ai eu peur.... on ne sait jamais avec notre archi ful... archichi.... agnagna... enfin lui là Wink
_________________
sur une musique de Georges Brassens et des paroles de Circonstance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com