Babibouchettes.ch Index du Forum
 FAQFAQ RechercherRechercher   MembresMembres   UtilisateursUtilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 

Et Gazus?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loutre



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Et Gazus? Répondre en citant

Sublime, l'expo. Comme tout ce que fait le papa des Bidoums. Mention spéciale à la radiographie d'Albert (que ma fille de six ans appelle "le crocodile"). Mais dites-moi, j'ai vu des photos de pleins de gens de l'équipe, Magali, Nanou, tout ça et pas de Gazus? Il est où, Gazus?

Un parfois proche jamais très loin

PS: Mort aux smilies!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui Gazus?

PS: Moi je les aime bien... Pourquoi tant de haine???
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mr. Green
Revenir en haut
Du Sac



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince de mine... C'est moi qui est écrit!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loutre



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
C'est qui Gazus?

PS: Moi je les aime bien... Pourquoi tant de haine???
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen:

Gazus, c'est pas une chaussette que tu ne connais pas, mais un constructeur-bricoleur-éclairagiste talentueux qui gravite dans la galaxie Issenmannienne depuis fort longtemps. Les smilies, eux, sont la ponctuation du pauvre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
babibouche
Site Admin


Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 132

MessagePosté le: Ven Avr 07, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Re: Et Gazus? Répondre en citant

loutre a écrit:
... et pas de Gazus? Il est où, Gazus?!


les photos de l'exposition des babibouchettes sont le plus souvent des photos de tournage des babibouchettes
et alors même qu'il a fait des milliers de choses, gazus il a pas été souvent sur un tournage des babibouchettes.
faut croire qu'on a pas d'images des babibouchettes où on voit gazus qui travaille et c'est normal:
il travaille tellement vite qu'il est flou sur toutes les photos.
de toute façon, gazus, il vaut mieux l'avoir sur le chantier qu'en photo.
et ça tout le monde peut pas en dire autant!
et paf, mince de mine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
loutre



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:

PS: Moi je les aime bien... Pourquoi tant de haine???
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen:

Tiens, t'as vu leur tronches aux smilies? :D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen:, ça fait rêver, non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Du Sac



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 29

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Babibouche (encore une fois).

Citation:
Tiens, t'as vu leur tronches aux smilies? Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Mr. Green, ça fait rêver, non?


Par contre toi tu me saoules avec tes smilies. J'ai compris que tu les aimais pas c bon!!! De plus, je suis vraiment désolé que tout le monde ne possède pas un langage écrit à ta mesure capable de restrancrire nos émotions... Malheureusement nous ne sommes pas tous écrivains... Et comme apparemment tu n'as pas beaucoup d'humour (si j'avais su, je n'aurais jamais répondu à ton post (mince les anglicismes tu dois pas aimer non plus j'imagine))je préfère qu'on ne se dise plus rien, à partir de 5, 4, 3, 2, 1, Maintenant! Pas besoin de répondre, je ne lirai pas ta réponse Laughing


Dernière édition par Du Sac le Sam Avr 08, 2006 11:10 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
loutre



Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est moi qui n'a pas d'humour... _ (smiley écrasé par une voiture)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Babibouchettes.ch Index du Forum -> voilà, c'est ouvert! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


SwiftBlue Theme created by BitByBit
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com